|
| ||||
| ||||
| salut a tous pouvez vous m'aidez car j'hésite je dois aller au ciné et je ne sais pas lequel choisir le royaume avec jamie foxx ou gangster amériacin avec denzel washington qui sort mercredi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................... |
|
| |||
| |||
| Sans aucune hésitation, mais alors AUCUNE, je dis Gangster America!!! Je trépigne d'impatience avant d'aller le voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci apparement vous etes tous unanime j'avoue que j'était plus tenté par celui ci, surtout avec denzel washington et russel crow c un bon casting mais pas mal de pers m'ont dit que le royaume est excellent, il fait pleurer vous avez vu le royaume ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu il n'apporte rien c'est un film bon pour TF1 le dimanche soir
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Oui je l'ai vu....mais je n'ai à aucun moment eu l'envie de pleurer.....tu diras que je suis insensible.....peut etre......enfin il reste un bon film aussi mais je pense que american gangster est mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste qui a des films qui touchent plus que d'autres et chaque personne réagira d'une facon différente c'est tout le paradoxe c'est que a part ici sur bladi personne n'a critiquer ce film on m'a nous tous dit du bien ce que je vais faire c'est regarder américan ganster et si il reste de l'argent ds la tirelire lol je regardeerai le royaume pour m'en faire une idée |
|
| ||||
| ||||
| il fait pleurer tellement il est plein de clichés et prévisible oui
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La rayonnante image du Royaume en France | constantin | Forum Général | 0 | 31/05/2007 18h18 |
| Ce jour même | oujda60 | Forum Culturel | 53 | 21/03/2007 13h17 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |
| Mohamed ali,musulman... | soufiane64 | Forum Général | 28 | 12/10/2006 13h19 |
| Pourquoi pas Muhammad(saw) ? | jamaliss | Forum Islam | 152 | 26/01/2006 09h49 |