| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
donnez la liste de ce que continent votre frigo, panier à légume, panier à fruit, vos épice .. et on concocte une recette une vraie
|
|
| |||
| |||
| Citation:
du lait, du jus d'orange des bio citrons des petits gervais du blanc de poulet du beurre de la confitureeeeee des cornichons des olives du fromage je crois du café de l'eau gazouzeeeeee de la creme fraiche liquide allez tu sdémerde avec ça (j'ai pas mis ce que j'ai ds le congel sinon c trop facile) et depeche hein je pars ds 9 min |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y as rien ![]() juste des jus du chocolat du fromage du pain ketchup et des olives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non j ai pas envie de rien faire en tt cas la3cha men berra lyom et demain je fais mon shoping |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si de la moutarde, de lharissa, et des yaourts...lol |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 15h58 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |
| Les recettes qui font mouche à table | mlMs | Forum Cuisine | 9 | 05/09/2006 18h23 |
| Des recettes au four | sabribela04 | Forum Cuisine | 6 | 17/03/2006 13h52 |