| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
il me reste du jambon,jambon de dinde,jambon de poulet,creme fraiche,gruyere,oignon,fromage divers,riz,conserve(style prtit pois,carotte...)biscuit,epice seché
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3andi ghir ptata...ghadi nasla98a m3a mli7a wikwimna ![]() ghda dial lfou9ara
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma 3endek la bayd la m3ednouss ? |
|
| ||||
| ||||
| makayen la bid la m3adnouss la9asbour....kayen ghir ra7ma dial sidi rebbi
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour !! Pour ma part dans mon frigo il y a : - champignons - 4 patates - haricot vert - merguez - steack a l'oignon - cordon bleu (1) - pates - riz - oignon, ail, echalotte Voila voila !! j'attends vos reponses avec impatience :p (mon ventre commence a reclamer ^^) Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un peu de tout mais je suis pas bien ; je sais et ça m'arrive plusieur fois quand je suis de mauvaise humeur je rate tous ce que je fais mème les plats ou je suis la plus réputée .l'humeur joue un role trés important dans la cuisine qu'est ce que vous pensez!?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 15h58 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |
| Les recettes qui font mouche à table | mlMs | Forum Cuisine | 9 | 05/09/2006 18h23 |
| Des recettes au four | sabribela04 | Forum Cuisine | 6 | 17/03/2006 13h52 |