|
| ||||
| ||||
| je viens de voir a l'instant sur les Info de 20h sur France 2 que le " le prince al walled bin talal bin abdelaziz al saoud", le 5ième fortune mondiale vient de faire une commende d'un A 380 pour lui.....pour son usage personnel.....pour un prix de 224 millions d'euros ou un peu plus. 90/° des gens des pays Arabo-musulmans ne mangent même pas les 3 repas par jour ! si vous permettez j'ai une chose a dire : J' emmerde tous les connards comme ce type !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 13/11/2007 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après tout en million ou non on a tjr plus que certaines personnes et moin que d'autre et on dépense souvent aussi dans des futilités qui pourraient être plus utiles pour d'autres personnes donc même si nos dépenses (pour la plupart) ne sont pas comparables aux siennes on agit toutes et tous un peu comme lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ya toujours des limites....j'en parle de lui....parce que j'ai deja vu un reportage sur lui et parce que aussi il est soi-disant "musulman" ..... il fait mm la priere ds " ses avions " il a deja 2 avions.....il va faire quoi avec un A380. et d'autres ne trouvent rien a manger......mais c'est quoi ce monde de merde ( excuse pour le terme )mais je n'ai pas trouve mieux
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 12/11/2007 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le reportage que ja'i vu aussi t'a vu qu'il passe son temps a travaille meme pendant le diner avec sa famille, c'est un bourreau du travaille, alors je pense que c'est pour ca AUSSI qu'il l'a fait. et en plus c'est un homme d'affaires donc je crois qu'il sait ce que c'est un placement d'argent. mais la possibilte du frime tiens toujour aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un "petit" plaisir de temps en temps ne ferait pas plus de mal, kan on sait ke certein emir ont des dizaines depouse et des yacht, des avion perso, javoue ke cela metonne ke vous vous en rendiez compte aujourdui. les prince vivent et profite de leur richesse. avec toute honneteté, ne feriea vous pas la meme chose, meme si a coté vous aidez les autres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aide les autres c'est vrai avec beaucoup de sadaka il y a deja eut un reportage sur lui il a les moyen de se faire plaisir et faire plaisir au autre tous simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...................mddddddddrr rrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| alwalid est un exemple de reussite arabe ,mais mettre 224 millions d'euros pour se deplacer(equivalant de 5 0 hopitales,de 300 ecoles,de 32000 logane,20800 de moto peugeot 103,124800000 dyal parisyanat)sans parler de son assurance,son kerozen,ses frais d'escales,l personnel,c'est vraiment se foutre de la misere dans les pays arabes. on parle de fraternite musulmane mes C...es. j'imagine le mec (enfin le descendant du profete SAW) assis avec sa femme entrain en plein desaccord sur la couleur du carrelage dans le sauna du deuxieme etage (ah oui j'ai oublie c'est sur deux etage le bas c'est sejour et coin cuisine,le haut c'est les chbres des enfants et suite parentale) je ne sais pas qu'es ce qu'il attend encor de la vie alah issmeh lya mais ca m'enerve ce genre d'info,moi qui galere encor avec trois heures d'heure sup qu'on a oublie de me les payer le moi dernier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Troisième Guerre Mondiale De Bush | desertman59 | Au fil de l'actu | 21 | 22/10/2007 20h01 |
| La journée mondiale de Qods, solidarité avec les Palestiniens | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 05/10/2007 01h44 |
| La moitié de la population mondiale sera urbaine en 2008, selon l'ONU | kamomille | Au fil de l'actu | 1 | 02/07/2007 15h39 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Au fil de l'actu | 2 | 20/04/2007 12h16 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |