|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j'espere que vous allez bien !Voila, j ai tapé "dubai" sur le moteur de recherche yahoo et j ai cherché les images affiliées... Je suis tombé sur celle ci: ils ont pas interet de sortir de leurs limites !Et je plaint les gens qui se baignent en dessous si la balle leur tombe dessus ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Turquie exige des explications d'Israël à propos du raid aérien contre la Syrie | Milcham | Au fil de l'actu | 0 | 08/10/2007 13h57 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 02h20 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 01h10 |
| Le transport aérien entre le Maroc et la Tunisie libéralisé | bakero | Au fil de l'actu | 47 | 29/11/2006 15h54 |
| L’académie de tennis opérationnelle à Fès | bakero | Forum Sport | 0 | 24/05/2006 20h34 |