| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est quoi une fille occidentalisée? C'est une fille à l'ouest? ![]() ou c'est fille qui a le forfait string piercing je te raccompagnes au parking? ![]() Je trouve qu'on parle pas assez des filles orientalisées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| beurettes quel mot pejoratif presque toute cad ? |
|
| ||||
| ||||
| les marocaines vivant au maroc sont plus occidentalisées dans le sens pejoratif du terme que les beurettes comme tu dit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
laymeskhekkk |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as rien ds la tete à part commerer et semer la zizanie!! espèce de lacheee.xptdddrrr!!!! |
|
| |||
| |||
| les femme occidentalisé je m'entend bien avec elle et tout mais j'aimerai pas me marié avec elle |
|
| ||||
| ||||
| alors tu aime les filles de l'oriental???? : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| |||
| |||
| il faut monté dans les motagne ya encor quelque femme pieuse ![]() |
![]() |
| Tags |
| femme modèrne, femmes, fille occidentalisée, filles, occidentale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 01h45 |