Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2007, 13h34

Par défaut Re : Qui croit aux OVNI?

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Ben voilà où vont nos impôts.....
Et oui...Si seulement ils arrivaient à nous dire qui sont ces "envahisseurs"....
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 13h37

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
voici la preuve irrefutable que les extra-terrestres existent..
pour les sceptikes je tiens a dire que ces images ont été vérifiées et authentifiées par la NASA
sérieux ca fait peur....

http://www.dailymotion.com/relevance...coupe_creation
J'avais déjà vu cette vidéo sur france 2 ou je ne sais plus qu'elle chaîne française...C'est un couple de pequenots qui ne savent pas quoi faire de leur temps libre...Mais, plaisanterie mise à part,ces créatures qui se baladent dans le ciel avec leurs engins bizarres doivent être sérieusement étudiés...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 14h15

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Bonjour,

CEs militaires et beaucoup de civils ont "vu" des phénomènes que certains à la nasa qualifent "d'objets volants non identifiés"...C'est possible que Dieu Créateur de l'univers a crée des créatures plus intelligentes que l'homme...Mais, rien ne dit qu'elles viennent d'une autre planéte,elles peuvent trés bien vivre sur cette terre,sans que personne ne le sache!Au fond des mers,dans les abysses...DAns des endroits où aucun humain ne peut atteindre...Et de temps en temps,elles viennent à la surface,pour nous observer...
Rien ne dit qu'elles sont amicales,vu les déchets que l'on déverse dans les mers,quelque chose me dit qu'un de ses jours,elles vont nous anéantir!

L homme est capable d aller dans les plus profond abysse
Et il l a déjà fait
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 14h17
garde la pêche...

Ils ne t'ont pas ramené ici avec eux?
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 14h18

Citation:
bonjour,

Mais ce genre de "scénarios" existe déjà à Hollywood!Sauf que rien ne dit que c'est une "théorie",j'ai lu un jour un avis de quelqu'uns de nos oulémas musulmans sur la question de savoir où se trouvait l'anthéchrist en ce moment,les oulémas avec prudence,on avancé certaines théories...l'une d'elle était trés intéressante.Elle disait que le triangle des bermudes était l'endroit rêvé pour une créature aussi maléfique!CAr,elle peut aisément préparé sans retour.Tout ces bateaux et ces avions qui disparaissent lui servent à fabriquer des avions beaucoup plus sophistiqués que les notres et cent fois plus puissants...Peut-être se sont ces fameux "objets volants non identifiés",qui font souvent des sorties pour vérifier si tout marche bien...L'anthéchrist a une armée avec lui,il n'est pas seul!
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les oulémas sont encore plus dingue que je le pensais
Je crois que c est eux les extraterrestres , ils vivent vraiment dans la 5 eme dimension
Un monde ou la science et la raison n ont pas droit de cité
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 18h37

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
L homme est capable d aller dans les plus profond abysse
Et il l a déjà fait
C'est ce qu'il nous dit, ca reste à prouver!il y a à peine quelques jours on parlait dans les infos,qu'on venait à peine de découvrir une espéce de poissons inconnus jusqu'à la...Donc,les abysses je m'excuse mais ce n'est pas encore ça...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 18h40

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les oulémas sont encore plus dingue que je le pensais
Je crois que c est eux les extraterrestres , ils vivent vraiment dans la 5 eme dimension
Un monde ou la science et la raison n ont pas droit de cité
Ils ne sont pas si dingues que ça puisqu'ils avancent des théories qui tiennent la route,contrairement aux élucubrations de certains qui parlent pour ne rien dire!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 01h11

Puce Re : Qui croit aux OVNI?

Citation:
Bonjour,

CEs militaires et beaucoup de civils ont "vu" des phénomènes que certains à la nasa qualifent "d'objets volants non identifiés"...C'est possible que Dieu Créateur de l'univers a crée des créatures plus intelligentes que l'homme...Mais, rien ne dit qu'elles viennent d'une autre planéte,elles peuvent trés bien vivre sur cette terre,sans que personne ne le sache!Au fond des mers,dans les abysses...DAns des endroits où aucun humain ne peut atteindre...Et de temps en temps,elles viennent à la surface,pour nous observer...
Rien ne dit qu'elles sont amicales,vu les déchets que l'on déverse dans les mers,quelque chose me dit qu'un de ses jours,elles vont nous anéantir!
Comme dans le film "Abyss"?
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 01h15

Alors je n'ai pas lu ce qui c'est dit plus haut.
OVNI = objet volant non identifié
Je vois pas en quoi est-ce qu'il faut croire.
Si tu fais référence aux extra-terrestres je dirai tout simplement que s'ils existaient ça serait mentionné dans notre religion qu'est l'Islam...
Allahou3alam
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 01h20

Puce Re : Qui croit aux OVNI?

Citation:
Sauf que rien ne dit que c'est une "théorie",j'ai lu un jour un avis de quelqu'uns de nos oulémas musulmans sur la question de savoir où se trouvait l'anthéchrist en ce moment,les oulémas avec prudence,on avancé certaines théories...l'une d'elle était trés intéressante.Elle disait que le triangle des bermudes était l'endroit rêvé pour une créature aussi maléfique!CAr,elle peut aisément préparé sans retour.Tout ces bateaux et ces avions qui disparaissent lui servent à fabriquer des avions beaucoup plus sophistiqués que les notres et cent fois plus puissants...Peut-être se sont ces fameux "objets volants non identifiés",qui font souvent des sorties pour vérifier si tout marche bien...L'anthéchrist a une armée avec lui,il n'est pas seul!
En ce qui concerne le triangle des Bermudes, on pense que les bataux coulent parce qu'il y a un volcan sous-marin qui emet de temps en temps des bulles de gaz (souffre etc...); et ces bulles de gaz diminuent la portee de l'eau et ca fait couler les bataux. Par contre, on n'a pas d'explications quand aux disparitions d'avions dans cette zone. Ca reste assez bizarre.

Mais il ne faut pas chercher si loin: il y a des scientifiques qui postulent que nous memes sont des extra-terrestres: ils pensent que la vie aurait ete importee vers la terre via des asteroides qui portaient des traces organiques avec de l'ADN vegetale (certains disent meme animale). Selon leur explication, la vie serait une forme de "maladie" ou "contagion" qui se repend de planete a planete et utilise les asteroides (pas des OVNIS) comme vecteurs de transport. Ce serait vraiment interessant, si leur theorie s'averrait veridique!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages