|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai ma propre théorie. Ces fameux aliens qui piloteraient ces "ovnis" sont issue d'une race de djinns qui possedent une technologie plus avancé que celle des hommes. Les djinns sont pour moi des êtres intelligents, c'est une race qui existait bien avant l'arrivée de l'homme sur terre , donc ils sont quand même en avance scientifiquement et technologiquement parlant Bon n'oublions pas qu'ils ont acquéri de l'expérience durant le regne de Soulaïman (Paix sur Lui) et qu'ils ont bati beaucoup de monuments, de merveilles , d'habitats pour les fils d'Israël. Ils sont surement influencés les autres peuples humains sur la construction des monuments grandioses comme le Colosse , les Pyramides en Egypte et en Amériques Latine, les "têtes" dans les iles de paques ,etc..... Sachant que la construction des premieres idoles ont été sucités par Satan. Les intouchables ovnis continuent de sucités de l'emerveillement et de la peur à travers l'histoire des hommes. Depuis l'ère industrielle, ses deux guerres mondiales, le boom technologique et surtout aussi à la diffusion de plus en plus accessible de l'information aux quatres coins du monde. Les ovnis reviennent à la charge. Dans les années 50, c'est un des sénateurs américains qui a donné à ces engins le nom de "soucoupe volante" voir Wikipedia. Les apparitions se font de plus en plus fréquent à travers le monde et surtout aux USA, en Europe et en Amérique Latine. Pourquoi? Bah j'ai une autre explication, la guerre froide, la course aux armements entre les deux blocs (ouest et est), les essais nucléaires, la menace d'une guerre atomique. Ca a fait peur aussi aux djinns. Si les humains se lancé dans une troisième guerre mondiale, toute la planète auraient des chances de partir en fumée et les djinns avec. Les radiations pourraient les affectés aussi. Bref , ils se sont manifestés ici et là, surtout près des bases militaires aussi bien en Russie qu'aux USA....histoire de montrer à ces imbéciles d'humains qu'ils devraient cesser les hostilités..ou encore les multiples essais nucléaires qui se sont produit en territoire des djinns ? Pourquoi ils ne se montrent pas directement aux hommes, bah c'est la nature des djinns de se comporter ainsi. Peur de subir l'esclavage des hommes comme au temps de Soulaïman (Paix sur Lui) qui sait. Y'a eu quand mêmes des exceptions, des contacts ont apparements eu lieu entre les hommes et les djinns ou extraterrestres. Des sectes pacifiste se sont créé. La plus célèbre est celle de Raël mais le plus interressant est celle de Georges Adamski. Bref en gros , les deux guerres mondiales et les essais nucléaires ont déclenché la manifestation d'une armada de soucoupe volante à travers le globe et ensuite ça s'est vite calmer... Mais avec la situation en ce moment, je me demande s'il ne vont pas revenir. ![]() pS : Allahou Alam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca me rappelle l'etre mythique 3-dimensionnel qui a croise le monde 2-dimensionnel ("Planiverse" de A. K. Dewdney). Cet etre a completement deboussole les pauvres creatures 2-D qui ne pouvaient pas s'expliquer les apparitions et disparitions soudaines de cet etre "surnaturel". D'apres cette analogie, tes djinns seraient des creatures multidimensionelles qui ne croisent notre univers 3D/4D que rarement, d'ou leurs apparitions et disparitions soudaines. Citation:
Alors ils font des manifs devant les AFB? Hypothese interessant! :-)))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a aussi une théorie que j'ai lu sur les ovnis, qui affirme que les aliens ne seraient pas d'origine d'une lointaine planète ou d'une autre galaxie mais issue d'une autre dimension. C'est la même chose avec les djinns. Citation:
Ouaip, j'ai l'impression que les djinns etaient déchiré entre deux choix. Durant la menace d'une guerre nucléaire, les djinns cherchaient à transmettre un message aux hommes afin qu'ils arretent leur connerie de guerre froide mais ils ne voulaient pas trop non plus que leur existance soient dévoilé au monde. Ont ils peur des humains? Ils ont préféré choisir leurs contacts humains, pour leur transmettre un message de paix. Parmi ces hommes ,y'en a qui ont fondé des "sectes". |
|
| ||||
| ||||
| Peut-etre qu'ils avaient peur de faire peur aux humains? Un humain effraye en possession d'armes atomiques doit vraiment faire peur meme a des djinns qui peuvent s'enfuir vers d'autres dimensions... Alors ils voulaient se manifester un peu, mais assez discretement pour ne pas provoquer des court-circuits irrationels chez les humains qui etaient deja assez desempares par la menace nucleaire quotidienne. Un peu plus de peur, et les humains auraient enclanche la 3eme guerre mondiale. Quel dilemne pour les pauvres djinns: perdants s'ils ne se manifestent pas, et perdants s'ils se manifestent trop ouvertement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non l'arme nucléaire ne doit pas être la seule raison de leur peur, ils seraient intervenu juste pour calmer un peu les humains qui auraient pu faire peter toute la planete. Y'a peut être autre chose.. je sais qu'il y'a un hadith qui dit que les djinns ont peur des hommes ou les craint. Le courroux divin? les paroles de Jésus ? Quelqu'un connait un site sur l'ufologie dans le monde arabe? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou encore le repère de l'Antéchrist. |
|
| ||||
| ||||
| Je penche plutôt pour la deuxiéme explication!C'est le répère de l'antéchrist! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est le plus croyant? Celui qui croit ou Celui qui ne veut pas croire? | abounidal | Forum Islam | 15 | 08/09/2007 19h52 |
| je ne croit plus à l'amour, ni au mariage, ni à la vie de famille! | Trombiya | Histoires de coeur | 108 | 20/08/2007 17h24 |
| La famille ne croit pas au suicide | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/03/2007 20h00 |
| ....est bête, il croit que... | khanfous | Forum Général | 5 | 05/07/2006 01h46 |
| Elle ne croit pas en mon amour | dada62 | Histoires de coeur | 423 | 17/06/2006 13h11 |