Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2007, 01h58
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Qui croit aux OVNI?

Salam

J'ai ma propre théorie.

Ces fameux aliens qui piloteraient ces "ovnis" sont issue d'une race de djinns qui possedent une technologie plus avancé que celle des hommes.

Les djinns sont pour moi des êtres intelligents, c'est une race qui existait bien avant l'arrivée de l'homme sur terre , donc ils sont quand même en avance scientifiquement et technologiquement parlant

Bon n'oublions pas qu'ils ont acquéri de l'expérience durant le regne de Soulaïman (Paix sur Lui) et qu'ils ont bati beaucoup de monuments, de merveilles , d'habitats pour les fils d'Israël.

Ils sont surement influencés les autres peuples humains sur la construction des monuments grandioses comme le Colosse , les Pyramides en Egypte et en Amériques Latine, les "têtes" dans les iles de paques ,etc.....

Sachant que la construction des premieres idoles ont été sucités par Satan.

Les intouchables ovnis continuent de sucités de l'emerveillement et de la peur à travers l'histoire des hommes.

Depuis l'ère industrielle, ses deux guerres mondiales, le boom technologique et surtout aussi à la diffusion de plus en plus accessible de l'information aux quatres coins du monde.

Les ovnis reviennent à la charge. Dans les années 50, c'est un des sénateurs américains qui a donné à ces engins le nom de "soucoupe volante" voir Wikipedia.

Les apparitions se font de plus en plus fréquent à travers le monde et surtout aux USA, en Europe et en Amérique Latine.

Pourquoi?

Bah j'ai une autre explication, la guerre froide, la course aux armements entre les deux blocs (ouest et est), les essais nucléaires, la menace d'une guerre atomique. Ca a fait peur aussi aux djinns.

Si les humains se lancé dans une troisième guerre mondiale, toute la planète auraient des chances de partir en fumée et les djinns avec.

Les radiations pourraient les affectés aussi.

Bref , ils se sont manifestés ici et là, surtout près des bases militaires aussi bien en Russie qu'aux USA....histoire de montrer à ces imbéciles d'humains qu'ils devraient cesser les hostilités..ou encore les multiples essais nucléaires qui se sont produit en territoire des djinns ?

Pourquoi ils ne se montrent pas directement aux hommes, bah c'est la nature des djinns de se comporter ainsi.
Peur de subir l'esclavage des hommes comme au temps de Soulaïman (Paix sur Lui) qui sait.

Y'a eu quand mêmes des exceptions, des contacts ont apparements eu lieu entre les hommes et les djinns ou extraterrestres.

Des sectes pacifiste se sont créé. La plus célèbre est celle de Raël mais le plus interressant est celle de Georges Adamski.

Bref en gros , les deux guerres mondiales et les essais nucléaires ont déclenché la manifestation d'une armada de soucoupe volante à travers le globe et ensuite ça s'est vite calmer...

Mais avec la situation en ce moment, je me demande s'il ne vont pas revenir.

pS : Allahou Alam
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 02h16

Puce Re : Qui croit aux OVNI?

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
J'ai ma propre théorie.

Ces fameux aliens qui piloteraient ces "ovnis" sont issue d'une race de djinns qui possedent une technologie plus avancé que celle des hommes.
J'aime bien ta theorie!

Ca me rappelle l'etre mythique 3-dimensionnel qui a croise le monde 2-dimensionnel ("Planiverse" de A. K. Dewdney). Cet etre a completement deboussole les pauvres creatures 2-D qui ne pouvaient pas s'expliquer les apparitions et disparitions soudaines de cet etre "surnaturel". D'apres cette analogie, tes djinns seraient des creatures multidimensionelles qui ne croisent notre univers 3D/4D que rarement, d'ou leurs apparitions et disparitions soudaines.

Citation:
Bah j'ai une autre explication, la guerre froide, la course aux armements entre les deux blocs (ouest et est), les essais nucléaires, la menace d'une guerre atomique. Ca a fait peur aussi aux djinns.

Si les humains se lancé dans une troisième guerre mondiale, toute la planète auraient des chances de partir en fumée et les djinns avec.

Les radiations pourraient les affectés aussi.
Mais uniquement si les radiations contiennent du kryptonite... eh... non, ca c'etait Superman! Alors ils font des manifs devant les AFB? Hypothese interessant! :-))))
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 02h28

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
J'aime bien ta theorie!

Ca me rappelle l'etre mythique 3-dimensionnel qui a croise le monde 2-dimensionnel ("Planiverse" de A. K. Dewdney). Cet etre a completement deboussole les pauvres creatures 2-D qui ne pouvaient pas s'expliquer les apparitions et disparitions soudaines de cet etre "surnaturel". D'apres cette analogie, tes djinns seraient des creatures multidimensionelles qui ne croisent notre univers 3D/4D que rarement, d'ou leurs apparitions et disparitions soudaines.
Salam heureux que le sujet t'interresse,

Il y'a aussi une théorie que j'ai lu sur les ovnis, qui affirme que les aliens ne seraient pas d'origine d'une lointaine planète ou d'une autre galaxie mais issue d'une autre dimension.

C'est la même chose avec les djinns.

Citation:
Mais uniquement si les radiations contiennent du kryptonite... eh... non, ca c'etait Superman! Alors ils font des manifs devant les AFB? Hypothese interessant! :-))))
Salam

Ouaip, j'ai l'impression que les djinns etaient déchiré entre deux choix.
Durant la menace d'une guerre nucléaire, les djinns cherchaient à transmettre un message aux hommes afin qu'ils arretent leur connerie de guerre froide mais ils ne voulaient pas trop non plus que leur existance soient dévoilé au monde. Ont ils peur des humains?

Ils ont préféré choisir leurs contacts humains, pour leur transmettre un message de paix. Parmi ces hommes ,y'en a qui ont fondé des "sectes".
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 02h35

Puce Re : Qui croit aux OVNI?

Citation:
Durant la menace d'une guerre nucléaire, les djinns cherchaient à transmettre un message aux hommes afin qu'ils arretent leur connerie de guerre froide mais ils ne voulaient pas trop non plus que leur existance soient dévoilé au monde. Ont ils peur des humains?
Peut-etre qu'ils avaient peur de faire peur aux humains? Un humain effraye en possession d'armes atomiques doit vraiment faire peur meme a des djinns qui peuvent s'enfuir vers d'autres dimensions... Alors ils voulaient se manifester un peu, mais assez discretement pour ne pas provoquer des court-circuits irrationels chez les humains qui etaient deja assez desempares par la menace nucleaire quotidienne. Un peu plus de peur, et les humains auraient enclanche la 3eme guerre mondiale. Quel dilemne pour les pauvres djinns: perdants s'ils ne se manifestent pas, et perdants s'ils se manifestent trop ouvertement...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 02h55

Citation:
Peut-etre qu'ils avaient peur de faire peur aux humains? Un humain effraye en possession d'armes atomiques doit vraiment faire peur meme a des djinns qui peuvent s'enfuir vers d'autres dimensions... Alors ils voulaient se manifester un peu, mais assez discretement pour ne pas provoquer des court-circuits irrationels chez les humains qui etaient deja assez desempares par la menace nucleaire quotidienne. Un peu plus de peur, et les humains auraient enclanche la 3eme guerre mondiale. Quel dilemne pour les pauvres djinns: perdants s'ils ne se manifestent pas, et perdants s'ils se manifestent trop ouvertement...
Salam

Non l'arme nucléaire ne doit pas être la seule raison de leur peur, ils seraient intervenu juste pour calmer un peu les humains qui auraient pu faire peter toute la planete.

Y'a peut être autre chose.. je sais qu'il y'a un hadith qui dit que les djinns ont peur des hommes ou les craint. Le courroux divin? les paroles de Jésus ?

Quelqu'un connait un site sur l'ufologie dans le monde arabe?
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 11h26

Citation:
Comme dans le film "Abyss"?
bonjour,

exactement!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 11h29

Citation:
En ce qui concerne le triangle des Bermudes, on pense que les bataux coulent parce qu'il y a un volcan sous-marin qui emet de temps en temps des bulles de gaz (souffre etc...); et ces bulles de gaz diminuent la portee de l'eau et ca fait couler les bataux. Par contre, on n'a pas d'explications quand aux disparitions d'avions dans cette zone. Ca reste assez bizarre.
Peut être qu'il y a un volcan sous marin,mais qu'est-ce qui fait disparaître les avions???
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 12h36

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Peut être qu'il y a un volcan sous marin,mais qu'est-ce qui fait disparaître les avions???
Les djinns maléfiques, certains savants musulmans disent que le trone de Satan s'y trouve la bas.
Ou encore le repère de l'Antéchrist.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 12h56

Citation:
Les djinns maléfiques, certains savants musulmans disent que le trone de Satan s'y trouve la bas.
Ou encore le repère de l'Antéchrist.
Je penche plutôt pour la deuxiéme explication!C'est le répère de l'antéchrist!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
WASHINGTON (AFP) - Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

(Publicité)
"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".

Par Daphné BENOIT
AFP - Mardi 13 novembre, 00h54
moi j'y crois...ils existent mais ne sont pas ce qu'on croit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages