|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Autour de moi j ai pu constaté que l'argent appelle l'argent et le pauvre appelle le pauvre.. Les grandes familles marient leurs gosses entre eux, des fois ce ne sont même pas des mariages arrangés mais ça se fait seul, question de feeling ...et le pauvre attire le pauvre...peur de la désorganisation sociale ou c'est vraiment si spontané que cela?!! ![]() Sans généralité bien évidement tu vois une bombe avec un bo goss de chez bo goss donc beauté et argent ![]() avez vous cela dans votre entourage aussi?!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| un pauvre va rencontrer une riche OU pour que le feeling passe sauf erreur on se marit toujours de quelqu'un de son entourage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu ne sais pas sur qui tu vas tomber je pensai que justement que l erre des mariages ARGENT/ARGENT étai finie parce que les gosses prennent l envol vers d autres horizons mais non à croire que les circonstances font tout pour que l argent rencontre l argent, fac écoles de commerce ou autres du cou ça continue
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'idée que j'ai d'eux, bnattes lafchouche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() clichet elles ne sont pas toutes pareilles c ça le pb elles se sentent tellement regardées de travers qu elles n'osent pas aborder ou parler avec les autres qui ne font pas partis de son monde, si je puis dire, dc finalité elle se retrouve avec un ould lefchouche... tu pe etre ould lefchouche ou bent lefchouche sans pour autant que t parents soient riches c trè relatif
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c pas tjrs vrai D'ailleurs question beauté ya pas mal de couples dépareillés, et on dirait que ce sont ceux là qui durent le plus longtemps... Concernant l'argent...moui disons que quand on a les moyens on fréquente certains endroits, et certaines personnes, et c'est tout un univers...donc forcément ya plus de probabilité de tomber sur qqn du même niveau social que soi...enfin apres c'est toi et ton mektoub... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Zak bazzzzzzzzzzzzzzz
|
| ||||
| ||||
| Zzine ila khad zzine, koull lila teddi 3amayn ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
![]() t sûr??!!! je pensai que c t trois
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |