|
| ||||
| ||||
| Wili wili!!!! Ana ghadi qbel mangoul chi 7aja khareja 3ela qanoun ssayr!!! crcrcrcr ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| En même hta hnaya daf3ine 3lihoum kbir donc maybkache fik lhale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kifach?katbered a3la rassek?!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| réponse au post de petitbijou ça ne veut rien dire... il est certains que de plus en plus de mariages se font hors réseaux (que j'appel aussi khizzo )les mariages via la toile j'en connais pas ou bien les gens ne le mette pas en avant. je vois beaucoup de couples incertains autour de moi (cad ke je n'aurais jamais cru kil se mariré ensemble et en fait plus tu les vois ensemble plus c une évidence (c bo hien lol) comme dit ma grand mere (jedda) "on est déjà marié dans les cieux avant de l'être sur terre" et j'entend beaucoup aussi et ça c pas ma (jedda) ki le dit "l kharrya ket dorr ou ket tla9a m3a khtha" ![]() les histoires de riches avec riches et pauvres avec pauvres c de moins en moins courant dans les grandes villes et à l'étranger. aprés les gens ki ne bougent pas de leur douar c clair kils sont condamnés à se marié entre eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |