|
| ||||
| ||||
| Vous avez jamais décider de mettre le voile un jour? Vous savez... partir, tout quitter, ficher le camp, prendre son ptit baluchon accroché à un ptit bout de bois, et HOP à l'aventure? Sinon, si pas les moyens, vous imaginez que vous en avez 2 secondes, et dans ce cas, vous partiriez où ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais compris de travers encore ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est sans decider je l ai met ca arriver apres de voire un reve ![]() mais vraiment sans decider ou me preparer pr ca la pire k j avais juste des pulle courte des jeans trop serrer ![]() mais 7amdollah ca a bien marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| tu vas ou en tchechenie ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai compris de travers, je pensais qu'elle voulait mettre le hijab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi qui à ouvert le post et m'aprettait a poster des Mashallah ma soeur par ci, des Soubhanallah ma soeur par là, des "Je t'aime en Dieu" en veux tu, en voila ![]() Sinon pour repondre au post, Oui j'ai souvent cette idée en tête... |
|
| ||||
| ||||
| j'avais pas remarqué dis-donc ![]() @mystere-t: ça va on a réagit de la même façon, à croire que c'est un réflexe les réponses comme ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| Mes parents veulent m'obliger à mettre le voile | SHAMSI | Forum Général | 63 | 01/08/2007 22h27 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 40 | 06/06/2007 00h32 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Au fil de l'actu | 71 | 20/02/2007 18h01 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Au fil de l'actu | 28 | 08/03/2006 13h24 |