| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allah i 3tek seha :touterouge: tu veux m'accompagner dans cette aventure ? Naaaaaan c'est vrai ? ![]() T'aime pas la tchetchenie? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait, je passe prendre un foulard au cas où j'aurais froid à la tete ![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que tu parlais de mettre le hijab alors qu'en fait c'etait de mettre les voiles, de partir a l'aventure.... euh j'avoue des fois sa me traverse l'esprit mais bon c'est pas pour autant que je vais le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai décidé de mettre les voiles.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() AUCUN HUMOUR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah d'abord jsui po nul ... ![]() lol |
|
| |||
| |||
| swini ton titre est faux on dit mettre LES voiles, pas le voile, ça c'est lhijab j'étis contente za3ma swini va se voiler ![]() on ptetre que tu l'as fais exprès, dans ce cas ça fait pas rire du tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| Mes parents veulent m'obliger à mettre le voile | SHAMSI | Forum Général | 63 | 01/08/2007 22h27 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 00h32 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 18h01 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |