|
| |||
| |||
| ça fait africain, un peu comme hadj mamba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On sait ce qu'on laisse mais on ne sait rien de ce qu'on aura donc il faut une certaine audace et être téméraire avec un grain de folie pour le faire... Je l'ai plus ou moins fais, a moindre mesure en quittant mon Paris natal pour Lyon sans savoir ce que j'y trouverais, ni n'aurait... Juste parsqu'il fallait que je parte et que je change d'air ![]() |
|
| |||
| |||
| :e ek:exact mon tit cerveau avait pas percuté ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elle parle de mettre les voiles et non mettre le voile ... deux choses totalement différentes voir même antagonistes selon que ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Bladi et Kalolaly ont dû trouver le meilleur fekhi en ce monde pour nous tenir comme ça accro au forum )Pourquoi tu dis ça? tu te sens pas bien parmi la communauté ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() P.s: non ana mfouskhani mama makay9dich fia laf9ih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : ah marde alors, moi qui voulait faire du shour sur toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| Mes parents veulent m'obliger à mettre le voile | SHAMSI | Forum Général | 63 | 01/08/2007 22h27 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 00h32 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 18h01 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |