|
| |||
| |||
| Citation:
lis mon intervention ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sacré piremoche !!! c'est ce qu'on lui "reproche" depuis tout à l'heure à swini ! t'es un retard "comme même" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon pk el veu mettre LES voiles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| AVIS A TOUS Je l'avais fait exprès !! OK? ![]() Pour attirer un peu de monde dans mon topic ![]() voile, virginité, beurettes, blédards sont les mots clés pour tout succès ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'içi un an incha 3ellah ! ila towel lina rebé la3mer !)Partir/tout quitter : Oui aussi !! rentrer au maroc définitivement et m'installer à rabat === didicace a qui comprendra ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr javé pas coupris moi !! mais si nourmale !! chui blonde de l'intérieur !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as réussi à pécho un hétéro ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| si j bien compris; tu veu renter au maroc a rabat! en tt cas jhabite a rabat ..si jamais ta besoin de qq chose mais fai vite je risk de kité cette ville |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| Mes parents veulent m'obliger à mettre le voile | SHAMSI | Forum Général | 63 | 01/08/2007 22h27 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 00h32 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 18h01 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |