|
| ||||
| ||||
|
il faut nous donner vos pronostics pour ce Match ..................... Résultat ................. Buteur (s) ..................... 1 er Buteur ............ France : Maroc : les bons pronotiqueur gagneront une ta3rija à la fin du Match Dernière modification par NataShaB ; 13/11/2007 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
|
..................... Résultat ................. Buteur (s) ..................... 1 er Buteur ............ France :............ 3 .................... Titi - benzema - Gallas .............. Titi Maroc :........... 2 ............... Elkarkouri - Hadji ..................... Elkarkouri c'est super |
|
| ||||
| ||||
|
france 2-0 maroc but titi ,benzema |
|
| |||
| |||
|
france 0 maroc 5 revanche 2000 de casablanca |
|
| ||||
| ||||
|
Bon d'office je soutiens le maroc, mais je ne m'attends guère mieux à un 2-2 etant réaliste; le Maroc a du potentiel et il ne faudrait pas le sous-estimer mais aussi ne pas trop sous-estimer l'équipe adverse(qui rappelons-le a quand même ZIDANE en moins) Après c'est à vous de nous venger après la raclée qu'on s'est prise... j'espère, ceci dit, que le terrain ne sera pas envahi un peu avant la fin :oQuant aux buteurs je ne miserais pas trop sur el karkouri, sur hadji peut-être(un doublé ?) et pour la France un doublé de Benzema( :p) Dernière modification par w75 ; 14/11/2007 à 10h09. |
|
| ||||
| ||||
|
moi cette nuit j'ai rêvé d'un 4-3 pour le maroc... ![]() Dans mon rêve, j'avais raté les 10 premières minutes et yavait déjà 0-2 pour le maroc Juste après je vois en live un but de la tête de Vieira sur corner...jcrois bien que vieira est blessé donc clairement mon rêve n'est pas prémonitoire ![]() Bref, je sais pas pkoi j'ai pas pu voir le reste du match, mais je me souviens très bien du score final 3-4 Donc pour moi France: 3 - Maroc: 4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Moi,j'avais rêvé d'un 3-3 lol
|
|
| ||||
| ||||
|
pas de 5-0 cette fois ci, y a plus zidane, alors je dirais france 3 - maroc 0
|
|
| ||||
| ||||
|
pour être réaliste, ce match n'est pas comme les autres, j 'y serai incha allah, donc je rêve qu'on puisse gagner la France je me souviendrai pendant toute ma vie, et immaginez la joie après un tel exploi buteur maroc kharja, karkouri et Boukhari (alloudi peu ête) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La France fournira une frégate FREMM au Maroc. | bladruneur | Actualités marocaines | 0 | 22/10/2007 22h54 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |