|
| ||||
| ||||
| moi je dis, 3 à 0 pour la France, je dois être réaliste |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour le Maroc a fond mais la France a de grande chance de gagner donc jespere une égalité 2 a 2 inchallah kil aura une bonne ambiance c'est ce qui compte ce n'est qu'in match amicale mais kan meme aller le Maroc d'effoncer les ... |
|
| |||
| |||
| On a perdu 2-0 contre le Ghana,j'imagine même pas contre la France ce que ça va donner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Certains pseudos supporters marocains me font rire avec leurs réalismes. Allez poser la question aux Kazakhs, lithuaniens ou autres Israeliens ce qu'ils pronostiqueraient si leurs pays joue la France. Ils vous diront qu'ils gagneront car le match n'est pas encore joué et surtout, ils sont de vrais supporters. |
|
| |||
| |||
| Vous me faites rire les amis, vous mettez tous El Karkouri buteur alors qu'il est forfait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis que le maroc va faire match nul ou bien va gagné mais ils vont pas perdre je pense pas franchement. à moins que henri michel lance une équipe toute naze dans ce cas vous êtes mort. |
|
| |||
| |||
| 3-1 pour la France après je ne suis pas devain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un très bon match Une très bonne ambiance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La France fournira une frégate FREMM au Maroc. | bladruneur | Actualités marocaines | 0 | 22/10/2007 22h54 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |