| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas tout lu mais ca ca me choque un peu ... beaucoup ! de quel droit te permets-tu de modifier les traductions à ta guise ???? et de rajouter une PHRASE entière au verset de Dieu ???je commence à prendre conscience de choses incroyables ! faute de pouvoir modifier le texte sacré en lui-même , en arabe , les "musulmans" essaient de le modifier INDIRECTEMENT en changeant sa compréhension soit par le biais de hadiths supplémentaires soit en modifiant les traductions , en les rendant vicieuses ... en ajoutant des mots qui n'ont pas leur place dans le texte original et qui modifient le verset entier !!! c'est .... incroyable ! mais bon , Dieu nous suffit al hamdulilah... je reste convaincue : le coran , faut le lire en arabe ou si possible avec une bonne traduction sinon c'est la foire ! hadiths par-ci , traductions "coranistes" par-là et au final , on prend le coran pour ce qu'il n'est pas ! donc si j'ai bien compris ayman , après les deux versets retirés , maintenant le texte grossièrement modifié ? à quand la suppression de la peine du voleur et de l'adultère ? et le verset du voile (si ce n'est déjà fait ?) hein ? Dernière modification par shehzad ; 14/11/2007 à 13h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en revanche , ce dernier messager peut parfaitement être Jésus (a.s.w.s) ... Allahu a3lam , en tout cas , lui , est bien mentionné ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InchaAllah je vais poster bientôt un/des sujet(s) : "Proclamation de la vérité". Tu verras bien les preuves, qui sont pour un croyant sincère écrasante car basé sur le Coran et le miracle qui est contenu. Ne sois pas si hâtive dans ton jugement avant même de vérfier les preuves. Salaam, Aymen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le site submission , je l'ai déjà visité , déjà lu plusieurs fois , déjà analysé plusieurs fois les arguments des "submitters" ... je reconnais qu'il y a pas mal de vrai mais aussi BEAUCOUP DE BETISES et de mensonges ! et à partir du moment où l'on touche à la parole de Dieu , la pure , celle qui est parfaite et complète , désolée mais je ne marche plus ... tes arguments , tu peux les exposer aux plus naïfs , pas à moi et Dieu merci ! Il me suffit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pas vu que tu avais cité les versets qui sont les preuves qu'après TOUS LES PROPHETES (Jésus y compris c.f. verset 33:7), il y aura un messager. Si tu dis qu'il n'y a pas de messagers après Mohammed et Jésus y compris tu ne crois pas au Coran. Il est clair que d'après ces versets, cités dans le message que tu cite, il y aura un messager "du pacte" qui confirmera toutes les Ecritures (Ancien, Nouveau et Dernier Testament). Rashad est venu avec des preuves écrasantes et je vais, si DIEU veut, les montrer comme je l'ai dit dans le précédent post. Salaam, Aymen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien , Dieu seul sait ! il peut très bien s'agir d'une autre personne ... Dieu est capable de tout ...il peut très bien s'agir d'une personne inconnue à ce jour suivie par d'autres messagers , qui sait ? s'il s'agit de remettre la justice sur toute LA TERRE ... lis la sourate 98 et ne me dis pas qu'il s'agit de Muhammad stp ... parce-que ca saute aux yeux qu'il s'agit d'une personne A VENIR ... Rashid Khalafa est venu ... mais les mécréants parmi les gens du Livre continuent à renier ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est impossible ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te corrige, je peux les exposer à ceux qui croient au Coran dans son intégralité, Coran : [15:90] Nous nous occuperons des diviseurs. [15:91] Ils n'acceptent le Coran que partiellement. [15:92] Par ton Seigneur, nous les interrogerons tous, [15:93] au sujet de tout ce qu'ils ont fait. Pas à ceux qui sont décidé de ne pas accepter le Coran dans son intégralité : [2:88] Certains pourraient dire : « Nous sommes résolus ! » Au lieu de cela, c’est une malédiction venant de DIEU, consécutive à leur manque de foi, qui les empêche de croire, hormis quelques-uns d’entre eux. Salaam, Aymen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa Allahu a3lam Dernière modification par shehzad ; 14/11/2007 à 14h32. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi etre sunnites ou chiites , alors que nous sommes tous musulmans ? | ludovic77 | Forum Islam | 21 | 28/10/2007 21h21 |
| Haîne entre les chiites et les sunnites | tiznit75 | Forum vidéos à voir | 21 | 17/09/2007 09h54 |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Quelles relations entre Sunnites et Chi'ites aujourd'hui? | li0n | Forum Islam | 37 | 23/06/2006 19h27 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 16h16 |