|
| |||
| |||
| Bonjour à tous et à toutes. Comme le tire l'indique , j ouvre ce sujet pour donner plus de chance à nous les marocains et à vous aussi les charmantes marocaines afin de pouvoir se rencontrer, je sais que vous allez dire : y a meetic pour ça ...mais ici , on est entre frere et soeur :-) ou bla manehdiw kherna lgherna (ça c est ma mere qu elle me l'appris :-). pour ma part , je suis marocain, j habite a paris , et il me manque plus que la marocaine de reve... Merci à vous . Bonne journée Dernière modification par walasse83 ; 13/11/2007 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- t homo? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est pas un site homo ici ![]() |
|
| |||
| |||
| oh minceeeeeeeeeeeeeeeeee,,,,,no non non non non non , surtout pas ça , staghfer lah ,c est une fausse frappe les mecs....je vais m occuper de ça ti dswite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya bladi love...... ton topic va être fermé!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Pq? rien de mechant , juste une simple connaissance et en plus c est sur un forum, ca veut dire que rien n est caché....mais bon ...si on reste fermé comme ça , on ira pas loin je peux te le garantir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| ca veut rien dire ta phrase tu sais ? |
|
| |||
| |||
| Ok tu as raison , beh j attends plus que la fermeture alors :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le gouvernement marocain déclare la guerre aux Imazighen | andaaz | Forum Général | 21 | 17/05/2007 22h52 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 15h19 |
| Chihi demande par l equipe allemande | azzizi92240 | Forum Sport | 10 | 12/09/2006 14h54 |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 49 | 08/09/2006 10h07 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |