|
| ||||
| ||||
| jai en guise de collègue depuis quelque temps le sosie de Brigitte FONTAINE PTDRRRRRRRRRR !! elle lui resemble grave http://static.voir.ca/_images/montre...taine_2047.jpg elle fume dans son bureau tranquil, sort des phrases cheloux, lunatique (on sait jamais ce qu'elle va dire) la vérité elle me fait délirer ![]() bon défois jai envie de lui foutre un coup de boule !
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fume carrément dans le bureau??? ![]() Pour le reste elle me rappelle mon ex collègue dépressive ki enfin est partie...elle a réussi à se faire licencier Mais trop chelou, vulgaire, jamais contente, bref elle ne me manque pas en tout cas |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle a tjs sur son bureau 3 ou 4 tasses de café noir et elle fait grave galérer son assistante apparament ![]() tu sais quoi elle me fait aussi penser au film "le diable s'habille en Prada", dans son attitude lol
|
| ||||
| ||||
| Somebody is warm here!! ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<= que j'ai arrêté de consulter du jour au lendemain pour d'évidentes raisons . Même la photo, j'en reste sur le Q!). Elle aurai pas un nom de famille à consonance arabe par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant et en meme temps destabilisant, on sait jamais ce qu'elle va faire krkr ps : jkiffais trop cte marque FCUK jaime quand il y a un jeu de mot héhé cest marrant que ca soit pas connue en France, cest quand meme la French Connection UK! leur pub étaient très hot hot comme warm quoi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut-être sa soeur , ralala faut que j'arrête mon délire!!!Citation:
En fait au depart je voulais mettre le mot brut (que j'aime beaucoup balancer à tout va avec un accent tres frenchy, ça me fait tripper ), mais bon j'ai pas osé alors j'ai opté pour un compromis fashion ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation avec un(e) collegue de travail | Meydhi | Forum bladinettes | 20 | 07/09/2007 14h55 |
| La Fetwa qui Vous Permet de Teter Votre Collegue | gladis | Forum Islam | 2 | 07/06/2007 14h55 |
| Je hais ma collegue!! | tami95 | Jrad | 14 | 26/01/2007 16h39 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |