|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
pas choquant la différence et y en a plein que je préfère sans le maquillage et totoshop |
|
| |||
| |||
|
mais les filles avant maquillage ne sont pas laide du tout elles sont même de très jolies filles, elles sont juste arrangés et surtout retouchés grace à la magie de l'informatique !
|
|
| ||||
| ||||
|
ben ouais mais bon c comme les dégustations de jus ça
|
|
| ||||
| ||||
| JSUI dacor avec toi c fille ont a la base 1bon potentiel donc c'est pas étonan de + on voit que c pa des tone et d tone de makeup c just d ptite retouch el son supr joli c demoisel
|
|
| |||
| |||
| spliki stp ![]() ==============> |
|
| ||||
| ||||
| http://fr.youtube.com/watch?v=yGaqgxU4OqM la par contre vous pouvé dire que pour certaine c abusé hihihihih |
|
| ||||
| ||||
| tu mets le même jus dans deux truc différents, un truc en verre ou cristal ou chais pas et un truc en plastic pas beau: les gens te diront a plus de 70 % que le jus issu du cristal a meilleur gout là on prend des photos avec des vetements différent pas sous la meilleure des lumières... et psychologiquement l'effet est différent, même si tu peux te rendre compte que la photo simple représente une jolie fille |
|
| ||||
| ||||
|
desfois c'est souvent ce qu'il se passe dans la vrai vie ![]() tu vois une femme au premier abord elle a l'air belle mais si tu la vois au reveil c'est une sorciere |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je suis d'accord avec ton raisonnement !celles que nous met cam sont c'est trop abusé la différence, presque on ne les reconnait pas quoi !!!! serieux chuis un canon quand je vois ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sexualité après un accouchement ? | tiznit75 | Forum parents | 13 | 25/11/2007 20h13 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 14h43 |
| maquillage pendant le ramadan | bberkania | Forum bladinettes | 65 | 05/10/2007 11h20 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |