| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un petit graçon de six ans, d'origine marocaine, séjourne depuis 2,5 ans à l'hôpital universitaire d'Anvers, abandonné par ses parents. Grièvement malade, Salmane avait fait le voyage du Maroc, en juin 2005, emmené par sa grand-mère à l'UZA. La femme a ensuite disparu. Depuis lors, aucun membre de sa famille n'est venu le réclamer. L'information, parue mardi dans le quotidien Het Laatste Nieuws, a été confirmée par l'hôpital. Salmane et sa grand-mère étaient arrivés à l'hôpital anversois le (...)-Monde/ Belgique, Santé, Famille Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| c'est horrible de faire ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappelle une autre histoire qui est arrivé à une petite fille marocaine de deux ans aussi...Abandonné par ses parents dans un hôpital bruxellois,sauf que elle la pauvre petite elle est morte toute seule... |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que sa gd mere est rentree fi maroc et qu'elle a laisser le petit en europe pour lui donner une chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils enqueteront et retrouveront ses parents qui seront jugés pour leur acte, et le petit? peut être restera en Europe et confié à un orphelinat ou une famille d'accueil. bref ça me rend triste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi ma soeur c vrai tu as raison |
|
| ||||
| ||||
| j'ose à peine imaginer la peur et la tristesse de ce gamin qui à été purement et simplement abondonner et c'est loin d'etre une chance pour lui car après le choc émotionnel qu'il a subi il va etre trimballer de foyer en foyer car inadoptable vu qu'il à de la famille donc je vous laisse imager sa vie est ce vraiment une chance???? j'en doute fort cet enfant n'aura plus confiance en l'adulte et encore moins dans sa propre famille QUE DIEU LUI VIENNE EN AIDE |
|
| ||||
| ||||
| elle est bien triste l'histoire de ce petit garçon, sa grand mére et ses parents sont-ils sans coeur a ce point là??? Le laisser à l'hopital alors qu'il a besoin d'etre entouré de ses proches... je suis ecoeurée! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ingrid Betancourt, otage des FARC depuis quatre ans | Petite_Mina | Au fil de l'actu | 0 | 23/02/2006 13h06 |
| Premier bébé abandonné dans une "boite à bébé" tchèque | Wallen95 | Forum bladinettes | 0 | 21/02/2006 11h58 |
| Clandestin depuis bientot 7 ans dans hopital Italien | Ciceron25 | Forum Général | 3 | 08/02/2006 22h56 |
| Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon | modeste | Forum Général | 8 | 11/01/2006 09h42 |
| Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen" | Milcham | Forum Général | 3 | 13/12/2005 18h30 |