|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre! Il y a des jours comme ca où ca va pas fort fort! Des jours où tu veux pas être aimable, tu veux pas dire bonjour, tu veux rester seul! ... et réfléchir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui oui c est ce qui se passe avec moi ce jour la je veus pas ouvrire ma bouche ma soeur me parler je bouge juste ma tete ![]() ufffffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| oué moi pareil faut que je couse ma bouche lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds la vie y"a d ho é d ba le tou c de pa se prendr le chou é se dir qe ça va passer alllllllllllééééé steupléééééé fai moi rizetttttttt ![]() sinon tu va me rendre triste ossi ;( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je n'en doute pas: le phénix renaît toujours.... |
|
| ||||
| ||||
| Oué c'est vrai comme tu dis si bien y'a des jours comme ça....sans explications, ni raisons valables tu veux envoyer chier tt le monde!!! alalalala c'est vrmt bizarres les humeurs surtout quand elles sont contagieuses!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS:en plus comm tu t"en doute j'ai jamais mangé de phénix mé j'sui sure qe ça doi etre apétissan lol ;p |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.dailymotion.com/video/xo8...-en-mousse_fun |
|
| ||||
| ||||
| ce sont les ptits coups de blues da la vie, les moments qui s'appelle "ché pas ske j'ai" (comme il a dit Gad) ![]() ça va passer! l'année prochaine, t'en rira ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros coup de blues!!!!!!!! | Bomchikwaw | Jrad | 97 | 05/08/2007 02h29 |
| coup de blues...j'adopte la positive attitude | Bomchikwaw | Jrad | 21 | 09/07/2007 00h29 |
| Desert blues : griots et poètes des sables | Amkhlaw | Forum amazigh | 0 | 16/06/2007 20h08 |
| Coup de Blues : Mode d'emploi | Angel_ma | Forum bladinettes | 107 | 15/11/2006 16h25 |
| Coup de blues | Style2ouF | Jrad | 6 | 18/09/2006 03h10 |