|
| ||||
| ||||
| Le journal espagnol « Minuto Digital » a effectué un sondage d'opinion pendant la visite du roi Juan Carlos aux deux présides occupées de Sebta et Mellilia. Le contexte du sondage a été marqué aussi par la vive protestation officielle et populaire contre cette visite. Les résultats du sondage sont surprenants : 91% des Espagnols ont répondu en faveur de l'expulsion des Marocains vivants en Espagne, 6 % ont répondu par un sourire sur la question liée à la réaction marocaine sur la (...)-Monde/ Immigration clandestine, Espagne, Racisme, Une, Enquête, Immigration Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| les espagnols est le peuple le plus ininteressant du monde, je les detestent au fond du coeur |
|
| |||
| |||
| et bein ils ont raison c'est leur pays aussi meme les marocains au maroc n'aiment pas les etrangers qui sont pauvres et jemais tu ne verras un espagnol terroriste ou crameur de bus ou voleur des sacs de vieilles quand tu vois la majorite des marocains (biensur plus de 50 % est illetre) aiment ses idoles benladen et les autres satan barbus c'est derniers disent qu'il faut explusé tt non musulman des soit disant terre de l'islam alors c normal de trouver des sondages pareils . ps : ceux qui vont m'insulter je leur dis allez videz vous et si affinite kafrouni hsen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez juste un petit rappel sous forme de question:depuis quand l'Espagne est sortie de l'obscurantisme et le fascisme de Franco? Si tu es capable de répondre à cette question,c'est que tu es entrain de comprendre certaines choses. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les espagnols sont des racistes !!!! Je les detestent !!! |
|
| ||||
| ||||
| Mmmmh ... j'adooooOOOooOOOoooooooooore ce genre de sondages qui ne font que confirmer mes impressions ... :love: |
|
| ||||
| ||||
| je deteste passer par leur pays, pour rentrer au maroc, l'été. Cet air dedaigneux qu'ils prennent quand tu t'arrete quelque part, tfou..... Tu sens que tu es pas le bienvenu chez eux, et malheur a toi si tu sors de l'autoroute, ne leur demande pas la route... il y a 15 ans, ils vivaient encore des perfusions de l'europe... |
|
| ||||
| ||||
| Il est clair que les pays du sud on une facon plus direct d exprimer leur racisme que les pays du nord On voit la différence rien que entre le nord et le sud de la France qui est le bastion du fn Faut pas non plus oublier que l Espagne est une jeune démocratie mais si c est plutôt une très belle démocratie Cependant si ils etaient si raciste que ça ils auraient expulsés les marocains au lendemain des attentats de madrid |
|
| ||||
| ||||
| .............................. . |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me révolte, ce n'est pas le sondage et ses résultats mais surtout l'idée du journal de poser ce genre de questions aux interviwés.... .. Mais bon, ce n'est pas les cons qui manquent...partout d'ailleur desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| les marocains et le X | nancy3ajram | Forum Général | 549 | 10/11/2007 01h38 |
| Lettre à tous les Marocains (Amazighs,Juifs et Musulmans ) | maroc001 | Forum Général | 29 | 29/10/2007 10h20 |
| Les autorites Espagnols ont-elles tous les droit contre les sans-papier Marocains? | Partor | Au fil de l'actu | 25 | 20/10/2007 22h33 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |