| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam comment avez vous trouver le film jlai vu cette aprem , les 3h20 sont passé trotro vite :-D magnifik (surtout les batailles et le pêrso gollum/smeagol) |
|
| |||
| |||
|
le seul hic c que j ai pas compris pourkoi frodon il sen va avec gandal bilbon les autre elfes a la fin???
|
|
| |||
| |||
|
Il souffrait, il avait accompli sa mission et donc il était temps pour lui de quitter "ce monde" En tout cas c'est ce que j'ai compris Bravo pour ta mémoire des noms, c vrai pourquoi faire simple que=and on peut faire compliqué :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
alors frodon sam gimli legolas aragorn gandalf saroumane sauron gollum/seagole(sa compte deux personnage :-D ) le roi teodred gris poil(le cheval de gamdalf :-D ) bilbon pipin et merry(les deux autre hobbit :-D ) isildur (celui qui a trancher la main de sauron et qui a eu l anneau en premier) boromir et j en oublis tu ma bien chercher |
|
| |||
| |||
|
c est un chef d oeuvre
|
|
| ||||
| ||||
|
J'irai le voir bientot :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je travail dans un ciné, et je peux vous dire qu'il vaut mieux patienter 1 semaine au moin avant d'aller le voir, parcequ'il y a trop de monde !!!! Les gens sont déchainés, de vrai sauvage, ça se pousse, ça se bouscule, ça rale pcq il ne reste que les place devant l'écrant ou pcq il n'y a que la V.O qui est disponible (lire ça leur donne mal a la tête et de toute façon il ne peut pas regarder les images et lire les sous-titres en même temps)., ça parle au telephone, ça fume dans la salle pcq 3h20 c'est trop long pour les accros de la nicotine (ou du joint), ça tente de frauder, ça pique la place des autres quand ils vont aux toilettes, ça change de salle,etc... Méchant client ! Bah.... :-x Mais bon, le film est très bon, c'est le meilleur des 3 ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :cry: pas encore vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |