le vole halal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2007, 22h28

Par défaut le vole halal

à part la viande je remarque que ce label halal devient present dans beaucoup de choses ya meme certains sur ceux ce forum qui se demande ou acheter des bonbons halal , l'autre banque halal qui ne sont que chfara hlal puisque c'est comme toutes les banques , lautre fois j'ai entendu dire d'une boite de nuit halal mais on va ou ? je pose la question à certains surtout les plus obscures . pourquoi vous utiliser l'ordinateur et internet et windows vous savez bien qui les fabriquer ? alors cherchez plutot un ordinateur halal comme vous etes pas dans le haram
ciao

Dernière modification par gomeboy ; 13/11/2007 à 23h15.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h31
bouger bouge qui bouge

Par défaut Re : le vole halal

la boîte de nuit halal m'interesse, t'as pas l'adresse stp

jazaka Alah khayrane
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h35

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
à part la viande je remarque que ce label halal est devient present dans beaucoup de choses ya meme certains sur ceux ce forum qui se demande ou acheter des bonbons halal , l'autre banque halal qui ne sont que chfara hlal puisque c'est comme toutes les banques , lautre fois j'ai entendu dire d'une boite de nuit halal mais on va ou ? je pose la question à certains surtout les plus obscures . pourquoi vous utiliser l'ordinateur et internet et windows vous savez bien qui les fabriquer ? alors cherchez plutot un ordinateur halal comme vous etes pas dans le haram
ciao
y'a meme la voiture hallal maintenant.

vitesse automatique.
pas de levier de vitesse
on sait jamais avec les femmes.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h38

Citation:
à part la viande je remarque que ce label halal est devient present dans beaucoup de choses ya meme certains sur ceux ce forum qui se demande ou acheter des bonbons halal , l'autre banque halal qui ne sont que chfara hlal puisque c'est comme toutes les banques , lautre fois j'ai entendu dire d'une boite de nuit halal mais on va ou ? je pose la question à certains surtout les plus obscures . pourquoi vous utiliser l'ordinateur et internet et windows vous savez bien qui les fabriquer ? alors cherchez plutot un ordinateur halal comme vous etes pas dans le haram
ciao
Est ce que tu sait que la plupart des bonbons vendus dans les supermarchés contiennent de la gélatine ?
Personnellement, le plus important c'est de faire gaffe à la nourriture, après tout ce qui "voiture halal", "ordi halal", "patati et patata halal" c'est avant tout le buisness qui parle.
Pour la question des boites nuits "hallal" c'est tellement ridicule que je ne vais m'attarder dessus.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h40

Le halal c'est comme tout, au bout d'un moment beaucoup en abuse.
Il faut garder les vrai valeurs du Halal, concernant la nourriture apres faut pas tout mélanger
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h41

ah j'ai oublie les velots islamiques en iran , ecouter certains marchands de fatwas qui parle de l'amour c'est à dire coucher halal bref tt
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h43

Citation:
Envoyé par Avion Voir le message
Le halal c'est comme tout, au bout d'un moment beaucoup en abuse.
Il faut garder les vrai valeurs du Halal, concernant la nourriture apres faut pas tout mélanger
Exactement Khouya, après c'est que le buisness qui parle comme je l'ai déjà dit.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h46

Citation:
ciao
On attend que tu l'inventes et que tu le mettes au point.

Je t'assure c'est un bon créneau

Dernière modification par aladin60 ; 13/11/2007 à 22h51.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h49
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
ciao
salam
quand tu vas au supermarché tu prends de la viande non halal, histoire de payer moins cher donc? vu que pr toi c'eest du faux halal

et tu penses que chez le charcutier hallal, c'est garanti que ça soit réellement hallal?
tu sais la viande vient d'un seul et même endroit...
Vieux 13/11/2007, 22h51

Citation:
ah j'ai oublie les velots islamiques en iran , ecouter certains marchands de fatwas qui parle de l'amour c'est à dire coucher halal bref tt
et c'est quoi ce titre que tu nous a mis ? ça non plus c'est pas halal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
produit halal au canada syg Maroc / Canada 27 15/09/2008 18h30
La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh Meringo Forum Islam 79 28/05/2007 19h02
code alimentaire naim21 Forum Islam 26 07/04/2007 15h46
Le salon du Halal ouvre ses portes mlMs Forum Islam 8 14/06/2006 13h24
Ils vendent du porc sous le label Halal Avion Forum Général 13 05/01/2006 14h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33