|
| |||
| |||
| à part la viande je remarque que ce label halal devient present dans beaucoup de choses ya meme certains sur ceux ce forum qui se demande ou acheter des bonbons halal , l'autre banque halal qui ne sont que chfara hlal puisque c'est comme toutes les banques , lautre fois j'ai entendu dire d'une boite de nuit halal mais on va ou ? je pose la question à certains surtout les plus obscures . pourquoi vous utiliser l'ordinateur et internet et windows vous savez bien qui les fabriquer ? alors cherchez plutot un ordinateur halal comme vous etes pas dans le haram ciao Dernière modification par gomeboy ; 13/11/2007 à 23h15. |
|
| ||||
| ||||
| la boîte de nuit halal m'interesse, t'as pas l'adresse stp jazaka Alah khayrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vitesse automatique. pas de levier de vitesse ![]() on sait jamais avec les femmes. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Personnellement, le plus important c'est de faire gaffe à la nourriture, après tout ce qui "voiture halal", "ordi halal", "patati et patata halal" c'est avant tout le buisness qui parle. Pour la question des boites nuits "hallal" c'est tellement ridicule que je ne vais m'attarder dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Le halal c'est comme tout, au bout d'un moment beaucoup en abuse. Il faut garder les vrai valeurs du Halal, concernant la nourriture apres faut pas tout mélanger |
|
| |||
| |||
| ah j'ai oublie les velots islamiques en iran , ecouter certains marchands de fatwas qui parle de l'amour c'est à dire coucher halal bref tt |
|
| |||
| |||
| Exactement Khouya, après c'est que le buisness qui parle comme je l'ai déjà dit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je t'assure c'est un bon créneau ![]() Dernière modification par aladin60 ; 13/11/2007 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu vas au supermarché tu prends de la viande non halal, histoire de payer moins cher donc? vu que pr toi c'eest du faux halal ![]() et tu penses que chez le charcutier hallal, c'est garanti que ça soit réellement hallal? tu sais la viande vient d'un seul et même endroit...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 27 | 15/09/2008 18h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 14h58 |