|
| ||||
| ||||
| Citation:
enna lellahi wa enna elayhi raji3on lah yar7amha we ywassa3 3liha we ysabar mamah 3liha en peut jamais changer le destin je suis vraiment desole pr toi ma cherie |
|
| |||
| |||
| si toi ta perdu ton amie, moi j perdu ma tite soeur .. c t ma moitié on aurai du etre des jumeaux .. et le pire c'est quand elle est morte je n' été pas a la maison.. j mm pas pu assister au funerailles!! mem pas un adieu pour tjrs! et l'idée de rendre visite a ma tite soeur au cimletiere été une chose que jpouvé pas accepté! mais avec le temps j compris qur c'est la vie et c'est comme ca on y peur rien ! mm si je pleure pour elle ,je reve d'elle!! je dis Hamdolilah ![]() donc pose pa trop de question et accepte les choses tel quel é dsl pour ton amie |
|
| ||||
| ||||
| Merci zaza et chakib vs comprenez pourkoi je me suis absentééééé c'étais trop dur pour moi et sa l'es tj à ce jours.... |
|
| |||
| |||
| Salam, [...] Juste dire que l'on ne se fait jamais à la mort de ceux que nous aimons. Mais malgré ça, nous ne supportons pas plus facilement le deuil. Qu'il s'agisse d'un accident et d'une mort brutale, inexpliquée, ou son contraire, d'une personne malade qui se meurt à petits feux... la mort est difficile à accepter. Sur un autre post, on parlait de ces choses que l'on refoulait et de ces autres que l'on surmonte. La mort de ceux qui nous sont proches nous habitent. Pourtant, elles arrêtent le temps. Je peux passer d'un sourire apparent aux larmes en un clignement...de souvenir. Ces souvenirs que l'on ne vivra jamais... parce qu'elle n'est plus là et ces souvenirs... que l'on garde en mémoire, ceux là qui nous font pleurer.. Je ne me pose plus de questions sur la mort, si ça avait été autrement etc... parce que je me perds dans ces questions. Et parce que je sais qu'on n'arrive jamais à passer au delà. On ne fait pas avec... on n'oublie pas... on pleure juste quand on se re rappelle et le reste du temps, on fait comme si ça n'était pas arrivé. Du moins, c'est ce que je fais. Djiliana... ton post m'a bcp touché... bcp bcp et je ne sais même pas ce que l'on doit se souhaiter, le courage, l'oubli ou encore la force. Je ne sais pas... moi j'ai eu besoin de la voir...son visage, son sourire, etc... uen dernière fois pour figer je ne sais quoi... mais je ne l'ai pas encore fait. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas n'y pense pas tro.. c pa bien crois moi . et courage je sais que c deficile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans se que tu viens de me dire je m'y retrouve vraiment on sens que c du vécus, et que tu comprend ma détresss et ce que je vis.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |