|
| ||||
| ||||
| je crois que je ne me remmetrai de perdre ma meilleure amie c'est une partie de moi même au même titre qu'une de mes soeurs, ma defunte grand mère ou une partie de mon corps Que te dire a part, courage? je ne sais pas .... |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tousss le fait d'avoir échanger avec vous , d'avoir vider un peu mon coeur et lus vos expériences j'ai l'impression de me sentir un peu mieux, même si mon coeur me fait encore mal.... D'en parler avec ma famille c pas encore possible car il s'inkièterais encore pluss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne laisse pas la douleur et le mal t'enfoncer encore plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, mais là c pas possible, je suis pas encore prête et là j'arrive plus a suivre vaut mieux que je me déconnecte |
|
| ||||
| ||||
| wallah c trop dur facile à dire difficile à faire |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH ne nous fait jamais subir une épeuve qu'on ne peut pas surmonter ![]() sois forte et prie allah pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Djija ,..........personne ne peut dire que c'est facile....tu vas jamais l'oublier,tu vas tjr avoir ce chagrin en toi....mais la vie continue.......Allah isabrek j'ai perdu la personne la plus importante de ma viiiiiiie y a 13 ans j'ai jamais oublie....je pleure souvent je prie et c'est tt ce que je peux faire.......j'ai tjr ce "pain" que je peux jamais expliquer ![]() 9albi m3ak
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allah yarhma courage à toi et à tous ses proches. Dernière modification par kalima06 ; 15/11/2007 à 11h10. |
|
| ||||
| ||||
| Allah y r7emha il y a 3 ans d'ici ma meilleure amie est decedee aussi dans un accident de voitures et j'etais comme toi je me lavais plus je ne faisais plus attention a moi je ne pensais qu'a elle mais c pas sa qu'il al fait revenir a moi. la mort est inevitable miss et on y passera tous tot ou tard, sache que ton amie ne voudrais pas que tu sois comme sa, elle voudrais pas etre responsable de ton mal etre. je te souhaite ainsi qu'a sa famille beaucoup de courage dans cette epreuve difficile ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |