| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bismillah nebda ![]() La neiiiiige, on est submergés par des tonnes de neige depuis mardi. Tout est blanc. La tempête est impressionnante. À la grande joie des enfants. Mais aussi des grands...J'avoue que j'aime la neige par rapport à la pluie... Fait à Montréal-la-Blanche, le 18 -12-2003 |
|
| ||||
| ||||
| Il neige il neige sur Liège Et la neige sur Liège pour neiger met des gants Il neige il neige sur Liège Croissant noir de la Meuse sur le front d'un clown blanc Il est brisé le cri Des heures et des oiseaux Des enfants à cerceaux Et du noir et du gris Il neige il neige sur Liège Que le fleuve traverse sans bruit Il neige il neige sur Liège Et tant tourne la neige entre le ciel et Liège Qu'on ne sait plus s'il neige s'il neige sur Liège Ou si c'est Liège qui neige vers le ciel Et la neige marie Les amants débutants Les amants promenant Sur le carré blanchi Il neige il neige sur Liège Que le fleuve transporte sans bruit Ce soir ce soir il neige sur mes rêves et sur Liège Que le fleuve transperce sans bruit Jacques Brel :-P |
|
| |||
| |||
| TABARNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOCHE ! yeah yeah yeah :merci: :merci: :merci: :rock: :rock: :rock: vite Said stp, le drapeau tu l as oublie ! merci a l avance :-) |
|
| |||
| |||
| Meri Bladi Merci Kala c'est vraiment gentil à vous autres. On est contents les marocains du Québec yeah :merci: :merci: yeah |
|
| |||
| |||
| :-D Tabarwat, un site juste pour nous les canadiens.... |
|
| ||||
| ||||
| on est pas inviter ouday :-D les français |
|
| |||
| |||
| On veut pas des gens de cette vieille europe, surtout de ces gens venant de cette France de liberté, fraternité, égalité.... :-D, pays qui veut faire de ses propres citoyens des Laics forcément( Follard) À Bas Jean CHi Chi :-D Bienvenue 9-3 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| merci ouday :-) rhoya 3azize ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|