Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2007, 11h57
bouger bouge qui bouge

Par défaut Manifestation anti grève le 13 novembre !

Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !?
Que ceux qui ne soutiennent pas les prochaines grève du 13 novembre le fassent savoir !
Porter LE macaron !
Imprimer vous simplement le message "NON A LA GREVE"
Et portez le fièrement ce jour là tout comme moi !
"NON A LA GREVE"
Seul nous ne nous pouvons rien,
Alors soutenons nous les uns les autres et ENSEMBLE nous pourrons lutter contre la grève !
Faites le savoir autour de vous !
SOLIDARITE ANTI GREVE !
NON A LA GREVE !

* Il y a 1 semaine

Détails supplémentaires

Il y a 1 semaine
PORTER SIMPLEMENT UN MACARON avec le message "NON A LA GREVE" : en guise de symbole !
Car pour moi impossible de faire grève, je TRAVAILLE et serais obligé d'aller travailler ce jour là (et je suis salarié, désolé pour l'autre guignol...)

Il y a 1 semaine
je précise :
Je ne suis pas contre la suppression du droit de grève et des libertés...
Mais uniquement contre la grève des cheminots et de leur grève à répétition (grève préventive par ex de qui se moque t on ?...)
Et je suis pour un VRAI service minimum... qd on nous dit qu'il y aura 1 train sur 4... et qu'il y en a 1 sur 10... comment voulez vous réagir ?
nous sommes du bétail pour eux...
Le pire c'est qu'une poignée bloquent par cadenas les dépots des trains empêchant ceux qui veulent travailler de travailler...

bref... ;o) TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN

venez nombreux les amis, sauf s'il y a gréve des transports
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 12h01

Par défaut Re : Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !?

Vive la greve

ici en GB le droit est bafoue acause de Miss tatcher

profitez de vos acquis et gardez les
Vieux 14/11/2007, 12h05

Par défaut Re : Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !?

Citation:
Envoyé par NataShaB Voir le message
Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !?
Que ceux qui ne soutiennent pas les prochaines grève du 13 novembre le fassent savoir !
Porter LE macaron !
Imprimer vous simplement le message "NON A LA GREVE"
Et portez le fièrement ce jour là tout comme moi !
"NON A LA GREVE"
Seul nous ne nous pouvons rien,
Alors soutenons nous les uns les autres et ENSEMBLE nous pourrons lutter contre la grève !
Faites le savoir autour de vous !
SOLIDARITE ANTI GREVE !
NON A LA GREVE !

* Il y a 1 semaine

Détails supplémentaires

Il y a 1 semaine
PORTER SIMPLEMENT UN MACARON avec le message "NON A LA GREVE" : en guise de symbole !
Car pour moi impossible de faire grève, je TRAVAILLE et serais obligé d'aller travailler ce jour là (et je suis salarié, désolé pour l'autre guignol...)

Il y a 1 semaine
je précise :
Je ne suis pas contre la suppression du droit de grève et des libertés...
Mais uniquement contre la grève des cheminots et de leur grève à répétition (grève préventive par ex de qui se moque t on ?...)
Et je suis pour un VRAI service minimum... qd on nous dit qu'il y aura 1 train sur 4... et qu'il y en a 1 sur 10... comment voulez vous réagir ?
nous sommes du bétail pour eux...
Le pire c'est qu'une poignée bloquent par cadenas les dépots des trains empêchant ceux qui veulent travailler de travailler...

bref... ;o) TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN

venez nombreux les amis, sauf s'il y a gréve des transports
je suis pour le maintien de la gréve.il faut bien se défendre pour son quotidien.tu as voté sarko?
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 12h05

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
Vive la greve

ici en GB le droit est bafoue acause de Miss tatcher

profitez de vos acquis et gardez les

exactement je trouve abherant que certain(e)s engage ce genre de "procedure" à l'encontre meme de nos acquis que certains ont mis des années à avoir... le monde marche sur la tete serieux... si vous voulez d'un homme où vos libertés seront reduite à neant allez vivre sous une dictature..
Vieux 14/11/2007, 13h15
bouger bouge qui bouge

Citation:
Envoyé par tgv84 Voir le message
je suis pour le maintien de la gréve.il faut bien se défendre pour son quotidien.tu as voté sarko?
j'ai voté mon pain et mon panier de la semaine,

les syndicats ne travaillent pas 365 jours par ans ils ne font que se tourner les pouces et en plus de àa ils bloquent des personnes qui vont travailler, ceux qui doivent se rendre à un entretien d'embauche ou commencent à peine un travail

sans parler des embouteillages qui causent plus de polution et plus de dégats

la gréve du 18 octobre a causé la mort d'un dame sur le vélib a Paris

vous voulez quoi, bloquer les ens et les prendre en otage, si vous ne voulez pas travailler restez chez vous et laisser nous bosser SVP
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 13h18
bouger bouge qui bouge

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
exactement je trouve abherant que certain(e)s engage ce genre de "procedure" à l'encontre meme de nos acquis que certains ont mis des années à avoir... le monde marche sur la tete serieux... si vous voulez d'un homme où vos libertés seront reduite à neant allez vivre sous une dictature..
et imposer à ceux qui souhaitent sortir et aller travailler dignement cete gréve n'est pas une dictature

Sarko a été élu a 53%, tout ce qu'il est en train de faire était dans son programme, donc c'est avant qu'il fallait réagir et pas maintenant

la seule dictature c'est celle des syndicats qui nous prennent en OTAGE
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 14h08
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
j'ai voté mon pain et mon panier de la semaine,

les syndicats ne travaillent pas 365 jours par ans ils ne font que se tourner les pouces et en plus de àa ils bloquent des personnes qui vont travailler, ceux qui doivent se rendre à un entretien d'embauche ou commencent à peine un travail

sans parler des embouteillages qui causent plus de polution et plus de dégats

la gréve du 18 octobre a causé la mort d'un dame sur le vélib a Paris

vous voulez quoi, bloquer les ens et les prendre en otage, si vous ne voulez pas travailler restez chez vous et laisser nous bosser SVP
La voix du patronat ou je me trompe ?
Soyons solidaires avec ceux qui luttent pour le maintien de leur pouvoir d'achat et de leurs acquis sociaux.
Vas faire ta propagande du MEDEF chez les adhérents de l'UMP.
Si des syndicalistes nous lisent, je suis de plein coeur avec vous.
Vieux 14/11/2007, 15h44

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
La voix du patronat ou je me trompe ?
Soyons solidaires avec ceux qui luttent pour le maintien de leur pouvoir d'achat et de leurs acquis sociaux.
Vas faire ta propagande du MEDEF chez les adhérents de l'UMP.
Si des syndicalistes nous lisent, je suis de plein coeur avec vous.
oh le khmers rouge , laisse les gens s exprimer
La France c est pas les méchants patrons d un coté et les gentils ouvriers de l autre
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 15h48

Citation:
et imposer à ceux qui souhaitent sortir et aller travailler dignement cete gréve n'est pas une dictature

Sarko a été élu a 53%, tout ce qu'il est en train de faire était dans son programme, donc c'est avant qu'il fallait réagir et pas maintenant

la seule dictature c'est celle des syndicats qui nous prennent en OTAGE

Mais tu n’as qu’à bosser à la SNCF, et prends les gens en otage toi aussi..
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 15h50

Par défaut Re : Manifestation anti grève le 13 novembre !

Tiznit et Difkoum mdrrrr
L'abolition du droit de grève et puis quoi encore ???
L'instauration d'un service minimum REEL dans tous les secteurs d'activités ...chui pour
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages