|
| ||||
| ||||
| Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !? Que ceux qui ne soutiennent pas les prochaines grève du 13 novembre le fassent savoir ! Porter LE macaron ! Imprimer vous simplement le message "NON A LA GREVE" Et portez le fièrement ce jour là tout comme moi ! "NON A LA GREVE" Seul nous ne nous pouvons rien, Alors soutenons nous les uns les autres et ENSEMBLE nous pourrons lutter contre la grève ! Faites le savoir autour de vous ! SOLIDARITE ANTI GREVE ! NON A LA GREVE ! * Il y a 1 semaine Détails supplémentaires Il y a 1 semaine PORTER SIMPLEMENT UN MACARON avec le message "NON A LA GREVE" : en guise de symbole ! Car pour moi impossible de faire grève, je TRAVAILLE et serais obligé d'aller travailler ce jour là (et je suis salarié, désolé pour l'autre guignol...) Il y a 1 semaine je précise : Je ne suis pas contre la suppression du droit de grève et des libertés... Mais uniquement contre la grève des cheminots et de leur grève à répétition (grève préventive par ex de qui se moque t on ?...) Et je suis pour un VRAI service minimum... qd on nous dit qu'il y aura 1 train sur 4... et qu'il y en a 1 sur 10... comment voulez vous réagir ? nous sommes du bétail pour eux... Le pire c'est qu'une poignée bloquent par cadenas les dépots des trains empêchant ceux qui veulent travailler de travailler... bref... ;o) TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN venez nombreux les amis, sauf s'il y a gréve des transports ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vive la greve ![]() ici en GB le droit est bafoue acause de Miss tatcher profitez de vos acquis et gardez les ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement je trouve abherant que certain(e)s engage ce genre de "procedure" à l'encontre meme de nos acquis que certains ont mis des années à avoir... le monde marche sur la tete serieux... si vous voulez d'un homme où vos libertés seront reduite à neant allez vivre sous une dictature.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les syndicats ne travaillent pas 365 jours par ans ils ne font que se tourner les pouces et en plus de àa ils bloquent des personnes qui vont travailler, ceux qui doivent se rendre à un entretien d'embauche ou commencent à peine un travail sans parler des embouteillages qui causent plus de polution et plus de dégats la gréve du 18 octobre a causé la mort d'un dame sur le vélib a Paris vous voulez quoi, bloquer les ens et les prendre en otage, si vous ne voulez pas travailler restez chez vous et laisser nous bosser SVP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarko a été élu a 53%, tout ce qu'il est en train de faire était dans son programme, donc c'est avant qu'il fallait réagir et pas maintenant la seule dictature c'est celle des syndicats qui nous prennent en OTAGE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soyons solidaires avec ceux qui luttent pour le maintien de leur pouvoir d'achat et de leurs acquis sociaux. Vas faire ta propagande du MEDEF chez les adhérents de l'UMP. Si des syndicalistes nous lisent, je suis de plein coeur avec vous.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France c est pas les méchants patrons d un coté et les gentils ouvriers de l autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu n’as qu’à bosser à la SNCF, et prends les gens en otage toi aussi.. |
|
| ||||
| ||||
| Tiznit et Difkoum mdrrrr L'abolition du droit de grève et puis quoi encore ??? L'instauration d'un service minimum REEL dans tous les secteurs d'activités ...chui pour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Veillée d'armes avant la grève contre la réforme des retraites | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 17/11/2007 09h37 |
| Sncf : Il y a greve vendredi 16 novembre ? | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 18h08 |
| Six syndicats de la SNCF appellent à la grève le 13 novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 31/10/2007 14h04 |
| Les cheminots menacent d'une nouvelle grève en novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 22/10/2007 20h37 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 10h38 |