Manifestation anti grève le 13 novembre !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2007, 17h23
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !?

Citation:
Envoyé par NataShaB Voir le message
c'est pas les syndicats qui fricottent avec le MEDEF et Sauvagnac

ou je me trompes
Si tu fais référence à la cftc, tu ne te trompe nullement.
Vieux 14/11/2007, 17h29

Par défaut Re : Manifestation ANTI GREVE le 13 novembre ! Faites passer le message !?

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
et comment la CGT se finance-t-elle sans fric d'adhérants (qui sont peu nombreux) et sans fric du PC (qui n'a plus les caisses pleines depuis lgtmps) ?

idem pour Fo et tout le reste ?

as-tu déjà lu des rapports officiels sur le financement des syndicats en France ? NAN car ce ne sont pas des circuits transparents !!
Vieux 14/11/2007, 17h31

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
Le taux de syndicalisation en France est l'un des plus bas d'Europe

Les syndicats ne représentent donc qu'eux mêmes (y a qu'à voir la panique que suscite la fusion ASSEDIC et UNEDIC, organisation qui est gérée de manière paritaire) et certainement pas les salariés dans leur globalité !!

d'où l'illégitimité des grèves !!

Oui, oui bien sûr…Et les élections, le parlement, le gouvernement et la Présidence ne sont pas légitimes aussi car il y a un très faible niveau d’adhésion aux partis politiques…
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 17h34
bouger bouge qui bouge

Citation:
en tout cas ils sont tous pareil j'ai vu par moi même un FO et son travail,

donc pas la peine de faire le tour pour voir à quel point ils feinants et casses coup
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Oui, oui bien sûr…Et les élections, le parlement, le gouvernement et la Présidence ne sont pas légitimes aussi car il y a un très faible niveau d’adhésion aux partis politiques…
doublé d'un taux d'abstention de plus en plus important sur la longue durée, de sufrage en suffrage (présidentielles de 2007 ne sont qu'une exception)
Vieux 14/11/2007, 17h36

Citation:
Envoyé par NataShaB Voir le message
en tout cas ils sont tous pareil j'ai vu par moi même un FO et son travail,

donc pas la peine de faire le tour pour voir à quel point ils feinants et casses coup

idem avec un CGT et un mec CGT qui bosse chez EDF (le père d'une copine que je rendais ouf avec mes prises de position )

des gros flemmards qui ont le Q bien au chaud et pas sur un siège éjectable, loin de là !!!..........!!
Vieux 14/11/2007, 17h37
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
et comment la CGT se finance-t-elle sans fric d'adhérants (qui sont peu nombreux) et sans fric du PC (qui n'a plus les caisses pleines depuis lgtmps) ?

idem pour Fo et tout le reste ?

as-tu déjà lu des rapports officiels sur le financement des syndicats en France ? NAN car ce ne sont pas des circuits transparents !!
Donc tous les syndicats sont pourri, la grève est illégitime, allongeons les durées de cotisation, abolissons les 35 heures, réduisons les congés payés et prions pour qu'allah vienne en aide au pauvre patron pour qu'il puisse changer son yacht vieux de, déjà, trois ans.
Pauvre France.
Vieux 14/11/2007, 17h39

Citation:
idem avec un CGT et un mec CGT qui bosse chez EDF (le père d'une copine que je rendais ouf avec mes prises de position )
il y a de quoi devenir ouf, s'il te prenait vraiment au sérieux avec ton côté anarchiste...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 17h39
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Donc tous les syndicats sont pourri, la grève est illégitime, allongeons les durées de cotisation, abolissons les 35 heures, réduisons les congés payés et prions pour qu'allah vienne en aide au pauvre patron pour qu'il puisse changer son yacht vieux de, déjà, trois ans.
Pauvre France.
Ben le mien à -1251343 ans.....faites un geste pour moi SVP!!!!
Vieux 14/11/2007, 17h41
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Ben le mien à -1251343 ans.....faites un geste pour moi SVP!!!!
Uniquement si tu es cotée au CAC 40 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Veillée d'armes avant la grève contre la réforme des retraites petitbijou Actualités marocaines 4 17/11/2007 10h37
Sncf : Il y a greve vendredi 16 novembre ? mlMs Actualités marocaines 7 13/11/2007 19h08
Six syndicats de la SNCF appellent à la grève le 13 novembre petitbijou Actualités marocaines 8 31/10/2007 15h04
Les cheminots menacent d'une nouvelle grève en novembre petitbijou Actualités marocaines 3 22/10/2007 21h37
Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 zmax91 Forum Général 1 23/03/2006 11h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33