| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| et comment la CGT se finance-t-elle sans fric d'adhérants (qui sont peu nombreux) et sans fric du PC (qui n'a plus les caisses pleines depuis lgtmps) ? idem pour Fo et tout le reste ? as-tu déjà lu des rapports officiels sur le financement des syndicats en France ? NAN car ce ne sont pas des circuits transparents !! ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, oui bien sûr…Et les élections, le parlement, le gouvernement et la Présidence ne sont pas légitimes aussi car il y a un très faible niveau d’adhésion aux partis politiques… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas ils sont tous pareil j'ai vu par moi même un FO et son travail, donc pas la peine de faire le tour pour voir à quel point ils feinants et casses coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| doublé d'un taux d'abstention de plus en plus important sur la longue durée, de sufrage en suffrage (présidentielles de 2007 ne sont qu'une exception)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem avec un CGT et un mec CGT qui bosse chez EDF (le père d'une copine que je rendais ouf avec mes prises de position ) des gros flemmards qui ont le Q bien au chaud et pas sur un siège éjectable, loin de là !!!..........!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre France.
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Uniquement si tu es cotée au CAC 40 .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Veillée d'armes avant la grève contre la réforme des retraites | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 17/11/2007 10h37 |
| Sncf : Il y a greve vendredi 16 novembre ? | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 19h08 |
| Six syndicats de la SNCF appellent à la grève le 13 novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 31/10/2007 15h04 |
| Les cheminots menacent d'une nouvelle grève en novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 22/10/2007 21h37 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |