| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu de chercher le progrès, on fait tout pour reculer.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un conflit de génération, mon grand !! je bossais les week end (gde distribution et restauration) voilà pkoi pour moi le travail du week end, ça ne me choque pas !! c pas un acquis pour moi ! comme on appartient à la génération qui se fait n**er, on veut que tout le monde soit nivelé par le bas mais ceux qui appartiennent aux générations précédentes, ça les choque
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Tu as pas compris ce que je voulais dire : si les employés d’une entreprise qui fabrique des cotons-tiges par exemple, font grève pour défendre leurs intérêts ça n’aurait pas posé problème … mais quand les agents de la SNCF ou de la RATP ou Air France ou EDF, font grève c’est normal que ça embête les usagers, car ce sont des secteurs stratégiques et sollicitées…mais ce n’est pas la faute de ces agents non plus s’ils défendent leurs acquis… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu voudrais qu'un pauvre agent de séurité prenne sa retraite comme un cheminot avec sarko au pouvoir? Tu délires! Je ne nivelle pas par le bas, je remarque juste qu'ils se plaignent de certains inconvénients qu'ils utilisent pr justifier une retraite anticipée alors qu'ils ne sont pas les seuls à subir ces traitements. Voilà! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si demain je rentre chez toi je prend ta télé en t'expliquant que l'energie c'est important et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, au lieu de me dire de te la rendre tu vas me pousser a prendre celle du voisin ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en tout cas, s'ils sont pas contents, z'ont qu'à pointer au chomdu !! ![]() je m'étonne par ma beauf-attitude
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a 15 ou 20 ans, les conditions de négociation n'avaient rien à voir avec maintenant !! et dans bcp de grosses boîtes, tu trouves des quiches lorraines en CDI depuis 20 ans et qui reviendraient trop chères à virer et c nous qui paieront leur retraite alors que nous rien ne nous est garanti concernant notre retraite !!
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié que super sarko avait diabolisé les soixantes huitards laxistes et libertins. Travaillez plus pour vous courber plus les djeun's. Vivement ma retraite et vive la fronce ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Veillée d'armes avant la grève contre la réforme des retraites | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 17/11/2007 10h37 |
| Sncf : Il y a greve vendredi 16 novembre ? | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 19h08 |
| Six syndicats de la SNCF appellent à la grève le 13 novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 31/10/2007 15h04 |
| Les cheminots menacent d'une nouvelle grève en novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 22/10/2007 21h37 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |