| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ya pas d'ennemis.......laissons les choses tel quel une fois confronté au probleme la on avisera a trop vouloir anticiper on finit toujours par trop en faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les cheminots? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddrrrrrrrr de toute façon, j'espère que l'euthanasie sera légalisée ds qques années et puis vivement d'autres canicules !!!@Zyryab: moi, têtue ?? ? ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bhein oui d'autant plus que tu n'auras pas de retraite... parce qu'à 50 ans tu seras considérée comme dépassée et hop poubelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, elle a dit plus haut que l’espérance de vie est plus élevée en France…elle va travailler inchallah jusqu’au jour de sa mort, et les frais de ses funérailles seront déduits de son salaire, car ça sera considéré comme une absence non justifiée…. ![]() |
|
| |||
| |||
| avançons vers le haut et non vers le bas ..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi un cheminot déja? ![]() Oullah je suis sérieux!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| un mec qui travaille dans les trains....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Veillée d'armes avant la grève contre la réforme des retraites | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 17/11/2007 10h37 |
| Sncf : Il y a greve vendredi 16 novembre ? | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 19h08 |
| Six syndicats de la SNCF appellent à la grève le 13 novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 31/10/2007 15h04 |
| Les cheminots menacent d'une nouvelle grève en novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 22/10/2007 21h37 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |