|
| |||
| |||
|
Thoria jabran, ministre de la culture si on l'a oublié, parle en "fransaouia" de sa nomination à ce poste par le roi............Hassan 2..... ![]() wa nari jabha f rassou![]() http://www.youtube.com/watch?v=-vvQRQchFBM |
|
| |||
| |||
| http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=3346 ( à te lire un commentaire : hada houwa chantillon) je donne raison à celui ![]() qui avait rappelé une fois sur bladi......que les marocains ,valeur aujourd'hui ne voient en M6 que "weld l malik"....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c’est incroyable quand même : plus de 8 ans après sa mort, pour beaucoup, même pour les ministres, Hassan 2 est encore « al malik »…..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach tu t'es reveillé suedois ce matin ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu veux chacha 34? khalini 3lik, je me suis révéillé tôt aujourd'hui... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ça fait penser à la marche verte. certains paysans désignés volontaires pour un long voyage en camion ford 7amra, ils étaient tellement content, ils croyaient qu'ils allaient à mousem moulay 3abdellah Amghar pour libérer les terrains afin de faire une fantasya, ils criaient : 3ach Mo7amed l'khamiss ![]() ça n'empêche, je pense que M6 doit être nostalgique à cet époque d'insouciance de weld l'malik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wach lli dar Touria Jabrane en ministre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon j'avais une anecdote sur ses boutades (reelles) au dernier festival de tanger, je la raconte pas yallah
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3aychek anaya mzaweg al 3ayla |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ach brayti yjibo weld ched bouha khalil Jabrane yji ytkhalkel 3lina? ![]() sa7bi rah galet lina Hassan 2 8owa li nomina8a. ana sade9t8a |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touria jebrane | yub40 | Actualités marocaines | 9 | 15/10/2007 20h06 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 16h57 |
| Hassan 2 mieux que Mohammed 6 ? | Saife | Forum Général | 9 | 21/12/2006 18h05 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |