| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT! http://www.dailymotion.com/relevance...ite-part1_news |
|
| ||||
| ||||
|
Alors, vous avez vu la vidéo!C'est consternant!On demande aux israeliens qui a dit cette phrase"J'ai eu une idée formidable,attirer des antisémites honnêtes et les incités à détruire les propriétés juives"! Les israeliens répondent "c'est hitler qui a dit ça"...FAUX C'est Theodore herzl!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je croi qu'il faut pas croire tous ce qui y'a dans dailymotion
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Et qu'est-ce qu'il ya sur dailymotion???Savez-vous ce qu'est dailymotion?Renseignez-vous mon ami...Et sinon, ton avis sur ce documentaire???Il est faux aussi???Tu ne regardes jamais de documentaire à la télé???Tu trouves qu"'il ne faut pas croire les documentaires"??? |
|
| |||
| |||
|
Quand la culture et la construction d'une opinion se résume à cela..... La dictature imbécile de l'internet a commencé. On est bien peu de choses décidément. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On a internet maintenant. |
|
| |||
| |||
| Oui, enfin sauf qu'il y a belle lurette que la demonstration a été faite que ce fumeux protocole était un faux manifeste de piétre qualité....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Ah,Le protocole des sions.... Et CA Le Conseil talmudique d’Israël a statué : "En temps de guerre, même des enfants ennemis peuvent être exterminés" Ames sensibles s'abstenir, je vous préviens encore une fois http://www.bellaciao.org/fr/article...._article=32089 C'est dans le "protocole des sions"???J'invente peut être? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Êtes-vous des vrais Maîtres ??? | schneider | Forum Général | 8 | 04/11/2007 17h33 |
| Les armes secrètes des nazis | sakhoune | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2007 23h10 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 22h48 |
| hausse de l'antisémitisme | tonystark | Actualités marocaines | 160 | 07/03/2007 18h44 |
| agressions antisémites : comptes et décomptes du crif | SUPERSAYAN | Forum Général | 5 | 27/02/2007 12h58 |