|
| ||||
| ||||
| C moi que tu voulais casser?? hahahahahahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Entre autre ![]() Je m'ennui alors je parasite dans les différents post |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord,je retire ce que j'ai dit |
|
| |||
| |||
|
* Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. * Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. * Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. * Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. * Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. * Chuck Norris peut diviser par zéro. * Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. * La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. * Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme * Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. * Chuck Norris fait pleurer les oignons * Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... * Chuck Norris sait parler le braille. * Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. * Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. * Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. * Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. * Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. * Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. * Chuck Norris peut claquer une porte fermée... * Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. * Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. * Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. * Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. * Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. * Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. * La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois. * Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. * Chuck Norris peut supprimer la corbeille * Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. * Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. * Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. * Chuck Norris peut applaudir d'une seule main. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
oui, mais... en VO c'est beaucoup mieux : 100 facts about Chuck Norris
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrrr!!!!! :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
cheun noriss ![]() le cheun il est fait les demonstrations le cheun il est fait les demonstrations ![]() aille ça fi mal! ci trop dur
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |