| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Animation : Un truc qui fait rire les enfants… |
|
| ||||
| ||||
| Re : Animation : Un truc qui fait rire les enfants… ![]() ![]() ![]() --------------- |
|
| |||
| |||
| Re : Animation : Un truc qui fait rire les enfants… Citation:
Qu'est-ce qui est surprenant ? ![]() Aaaah, parce que le mec en orange a pété… Dernière modification par Benmouss ; 14/11/2007 à 17h32. |
|
| |||
| |||
Enfin, je trouve ça marrant, même si c'est plus de mon âge, mais je regarde plus les dessins animés depuis 12 ans. |
|
| ||||
| ||||
Oh benmouss tu me la fera pas !!! Tu dois bien regardé quelques dessins animées en cachette le matin !!! |
|
| ||||
| ||||
merci je vais le faire visionner a mon neveu un jour qu'il fera la gueule!!! |
|
| |||
| |||
Non, non, tu me connait pas asser bien, je suis plutôt iTele le matin. |
|
| |||
| |||
Sinon, il y a celle-là, mais pas en dessin animé. ![]() La police japonaise contre Dark Vador, Round 1 & 2… http://www.youtube.com/watch?v=INmz-EntcvM |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Animation : Un truc qui fait rire les enfants…" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un truc qui fait rire | Ihoudi | Jrad | 29 | 03/12/2008 23h05 |
| Un truc qui me fait peur apres la mort | sindibelle | Islam | 81 | 12/10/2008 21h29 |
| il a ce ptit truc qui me fait craquer | fleur_marocN | Histoires de coeur | 21 | 21/09/2006 14h09 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 12h46 |
| idées d'animation pour enfants de 6-8 ans | quelquun | Aide et Formalités administratives | 9 | 26/07/2005 22h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |