|
| ||||
| ||||
|
c'est possible de reste ami avec son ex tout en sachant kon laime encore???
|
|
| ||||
| ||||
| Nan ci ba bousibl di tou di tou
|
|
| ||||
| ||||
| même si l ex en question insiste sur le fait ke rester ami ou pote sa serai bien et sa serait bête de ne plus se calculer kom sa parce kon es plus ensemble ...(c est lui ki ma largué)
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux tout raconter dans un seul post sa fra moins de suspenss.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tespère toujours?? Nan |
|
| ||||
| ||||
| oui desole c est vrai...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| loool wellah ke j'avais pas vu |
|
| ||||
| ||||
| tu vas te faire du mal en restant en contact avec lui.....ecarte toi jpense ke c la meilleur solution....koi ke defois le fait detre ami peut reenclencher le love perdu booo jsais pas kes tu choisis lol...si tu pense kil ya des signes ki te ferai penser kil y aurais une infime possiblitite de le reavoir ben tente lamitie pour pouvoir devier vers lamour....MAIS c le mektoub ne force rien....les vices c pas bien
|
|
| ||||
| ||||
| non c'est juste que suis en période un peu chamboulé c est tout..avant tout baignait...mais la c'est part un peu dans tout les sens....l'ex ki veut reste ami...le pote ki es mon pote....et mon ex mari ki revien a la charge o passage...pour info...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 37 | 10/03/2008 21h38 |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 17h56 |
| Je vais rester sincère... | Benmouss | Forum Général | 26 | 01/06/2007 17h02 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |