| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde ! J'espère que tous les bladinautes qui vont aller au stade de France (j'y serai !) et tous les spectateurs d'origine maghrébine ne tomberont pas dans le piège !! Ne nous faisons pas avoir !! Respectons les deux hymnes !! Applaudissons les meilleurs actions et ne sifflons pas !! Ne gâchons pas le spectacle SVP ! |
|
| ||||
| ||||
|
quel piege?? moi perso, je representerais les deux nations: maillot de la france et petits tatouages à l'efigie du maroc!! Par contre faudrais que je pense a apprendre l'hymne du maroc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Répétition demain ![]() manbita al ahrar….. machriqa al anwar… mountada sou'dadi wa himahh… doumta mountadah wa himah.. ichta fi l awtan…. liloula ounwan…. mil'a koulli janane…. dikra koulli lissane… birrouhi, biljassadi…. habba fatak…. labba nidak…. fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar…. ikhwati hayya… liloula sa'aya…. nouch'hidi dounya… anna houna nahya…. bichia'ar… Allah, Alwatan, AlMalik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon donne moi 10 minute et jte la ressors par coeur!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens,il faut de la musique pour accompagner ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=V_M4o8uenUU ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
up up up Fair play les gars demain ! Fair play ! Donnons une bonne image de nous !! |
|
| ||||
| ||||
|
chez les marocains le fair play il est biaisé à la base
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La France fournira une frégate FREMM au Maroc. | bladruneur | Actualités marocaines | 0 | 22/10/2007 22h54 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |