| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime les nanas balcks, je trouve qu'elle se donne a 100% dans une relation....mais malheureusement je ne peux pas me marier avec une black quelqu'un est dans ma situation? comment il a géré? Par contre j'ai jamais trouvé bo un black avec une marocaine.....je suis bizarre et j'ai des gouts fchkel !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lamour na pas de couleur...et pk pas une black tt kel est muslima....c pas les critere la kil fo choisir kan veux se marier....sil elle te plait et kel a la meme religion...tu dois pas de mettre une barriere parcke DIEU naimera pas ca....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a pas que tes gouts qui sont fechkel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'aime mais tu peux pas chkoune 7ebssek .?.. ah sou9 ennass ... ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi jsui sortie avec des blackettes.. c vrai kelle se donnent a fond... ![]() en plus elles ont des belles poitrines c le kiff totale.. ![]() bon choix le chasseur.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca veut dire quoi se donner à 100% dans la relation d'après toi? qu'elle se donne corps et âme (plus corps que âme?)? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 19h16 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Football Marocain | 0 | 16/08/2006 01h45 |