|
| |||
| |||
| un petit message pour saluer tous les bladinautes et bladinettes, ca fait longtemps que je ne suis pas passee, je ne dirai pas que vous m'avez manque mais ca fait plaisir de vous relire (je plaisante)une douce pensee a marou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up Osimo en mode : défenseur des postes a la ramasse !!! superbladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum shoupette... Merci superbladi ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| ne me remercie pas, je n'ai fait que mon devoir. Bon, en fait j'ai changé de nom, moi c'est "superosimo", mon cri de guerre c'est "up,up,up" , ma mission ? me faire le défenseur des postes à la ramsse, de ce qu'on risque de louper qui tombent dans les méandres du classement. Superosimooooooooooooooooooooo oo !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super , heureusement ke t la alors superosimo ![]() Yen aura tjr un ki sera "le dernier post " kan mm... ![]() Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| un big coucou à toi .... | camillakia | Jrad | 38 | 25/01/2007 11h16 |
| coucou je suis nouvelle et un peu perdu | sevrine | Jrad | 57 | 25/06/2006 19h58 |
| Coucou... | CaféOlay | Jrad | 3 | 18/01/2006 16h50 |
| coucou la compagnie.... | anissa061 | Forum bladinettes | 12 | 14/01/2006 21h50 |