| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Appeler gratuitement sur internet Salut, Je cherche des logiciesl pour appeler gratuitement au maroc à partir d'internet. Si vous en avez merci de me donner les noms. Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appeler gratuitement sur internet gratuitement je crois que ca n'existe pas pour atteindre un fixe ou un portable au maroc malheureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appeler gratuitement sur internet Citation:
gratuitement? et comment veux tu que maroc telecom paie ses employés Dernière modification par kouskous ; 17/06/2012 à 15h02. Motif: Employés |
|
| ||||
| ||||
J'ai deja appelé au maroc mais juste pour 9 minutes après il faut payer mais j'en suis sur que y aura des logiciel qui te permet d'appeler gratuitement, peut etre depuis le maroc vers la france c'est possible je connais des personne qui recoivent des appels depuis le maroc vie le net sans rien payer pour une durée plus que 50 minutes, tout est gratuit koi!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appeler gratuitement sur internet tu es sur que c'est pas skype avec un telephone ip qu'il utilise ? |
|
| ||||
| ||||
C'est des amis en fait, pour skype il faut payer bien sur mais c vrai ils font des appels gratuietement juste avec des logiciels disponibles sur internet, mais çela existe, sois sur! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Appeler gratuitement sur internet tu as raison moi aussi j'ai deja apelé plusieurs fois au maroc et a la france de mon pc gratuitement.c'etaios l'année derniere j'ai installé un programe je crois que c'etais gobe7 le probleme que pour apeler au maroc j'avais droit que a 5 minute mais pour la france j'avais presque une heure .c'etais interessant pour apeler la france .mais il faut a chaque fois faire une inscription avec une nouvelle adresse email .ca a durée je crois un mois ou deux.apres ca marchait plus . |
|
| |||
| |||
| Re : Appeler gratuitement sur internet gratui mdrr tai folle et d'algeri svp |
|
| |||
| |||
ta reussi a appeler avec quel logiciel ??? |
|
| ||||
| ||||
C'était avec pfingo www.pfingo.com mais juste pour 9 minutes après il faut payer Voilàà, tu connais d'autres logiciels de ce genre? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appeler gratuitement sur internet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appeler gratuitement un fixe au Québec | aurore87 | Maroc / Canada | 10 | 24/09/2009 02h59 |
| Regarder la tv sur son pc gratuitement | miss06 | Général | 2 | 22/03/2009 11h18 |
| Regarder Canal+ gratuitement sur Internet et en toute légalité . | Mims | Cinéma - Télévision | 12 | 11/01/2009 18h42 |
| appeler gratuitement au canada? | serieuse21 | Maroc / Canada | 18 | 09/12/2008 16h23 |
| Essaouira bientôt connectée gratuitement à Internet | bakero | Actualités marocaines | 67 | 05/12/2006 19h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |