|
| ||||
| ||||
| une monnaie unique ?!!!!!!!!! rien que ça ! ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam dis moi stp tu crois au père noël toi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| je vois qu'on est tous les deux aussi sceptiques !! si ca va aussi vite que le tunnel de gibraltar .............................. ........
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ben sur cet aspect je suis tréééééééééés sceptique ! un bon nombre de préalables n'existent pas ! tu ne peux même pas aller à oran, alors envisager déjà une monnaie unique......!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| po grave ! la croyance c'est qq chose de personnel ![]() ps : ahlane ba redaune !
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
*** |
|
| ||||
| ||||
| c'est un fait avant la monnaie uniqueil va falloir mettre bien des choses à plats espèrant seulement que ça ne sera pas comme la France et Allemagne après 56 milloions de mort PS : moi aussi je crois au pere noel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Star Academy Maghreb : Hajar Adnan en tournée dans le Maghreb | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/07/2007 08h00 |
| contrat de travail unique | Heureuse | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2007 13h38 |
| La Lybie surprend ses voisins du maghreb | sangha74 | Actualités marocaines | 13 | 01/02/2007 19h30 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |