|
| ||||
| ||||
| Maghreb ! Mon Amour Juste pour dire que c'est fini les bakansses !! ![]() Je quitte mon amour de toujours !! mon Maroc adoré !! ce pays que j'ai aimé ! que j'aime et que j'aimerais toute ma vie !! J'ai mal au coeur de quitter le pays !! avec ces joies ! ces peines !!Je ressens comme une tristesse profonde ! un déchirement ! je ne saurait jamais expliqué l'amour que j'ai pour ce pays !! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=lTOGupCMoZg
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meghreb !! Mon Amour !! :(
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meghreb !! Mon Amour !! :( vive le maroc! vive la bastila! vive l'2amn lwatani! vive nachra ljihawia! vive l9faten ou djbadourat! vive marjane dial 3ayn sba3! vive les berkanis! vive lbayd messlou9 ou rrayb! vive oulad derb! vive les juifs! vive les filles du CD (d'agadir)! vive lekbal ou lbabouch ou lkarmouss lhandi ou moul kaskrotat! vive sardines! vive atay! vive aray beshiba! vive atay btakhlita! vive atay bla ne3na3! vive lakhli3! vive ma future femme! vive mon ex! vive taxiat baydin! vive taxiat 7amrin! vive taxiat zar9in! vive taxiat limouniiiinn! vive le sahara! vive la plage! vive la montagne! 3iit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meghreb !! Mon Amour !! :( Citation:
dis donc ![]() tu connais tout les coins du maroc toi ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
ouf ! ghir beslama ! lemaghrib aad wela hani !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meghreb !! Mon Amour !! :( ya lababour y a mounamour kherjni men la misère |
|
| ||||
| ||||
iwa ila 3anedek chi souffle hia demain avec marou ..y a grève au moins te3awenha f ses valises jusqu'à chez elle !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maghreb ! Mon Amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| constitution: changement du maghreb arabe par grand maghreb | konan77 | Actualités marocaines | 1 | 17/06/2011 13h33 |
| Le « non-Maghreb » coûte cher au Maghreb | Atavis | Actualités internationales | 1 | 26/01/2010 12h27 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 11h53 |
| racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour | karim366 | Histoires de coeur | 30 | 09/06/2008 19h23 |
| Star Academy Maghreb : Hajar Adnan en tournée dans le Maghreb | Bladi Robot | Culture | 0 | 06/07/2007 07h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |