|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde, j'ai envi d'ecrire ces lignes et de les partagé avec vous.... parfois quand je repense a mon enfance aux beaux souvenirs que j'ai vecu, aux personnes que jai connu et dont je ne suis pas pret des les revoir, je sens une bouffet de nostalgie au fond de moi et qui m'etoufe, parfois une odeur une music un visage peut me progeté 10 ans en arriere....parfois jme dis si seulement jpouvé revivre une seule journée de mon enfance!! pour cela je donneré tt. ché pas keske l'avenir me cache mais de jour en jour je m'appercoi que chui tres attaché a mes souvenirs. la derniere fois j vu sur youtube un dessins animés, ke je regardé quand javais 10 ou 12 et ca ma fait une sensation bizzare!! ptete ke chui tro emotionel ou ptet bien que c'est le sommeil qui me fait parlé ainsi ![]() Dernière modification par LePireMoche ; 15/11/2007 à 03h37. |
|
| ||||
| ||||
| tu es nostalgique c'est tout ! ptetre que tu passe actuellement des moments difficiles ?
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais apparement ce soir j'ai une dose de nostalgie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() allé bonne nuit une grande journée m'attend demain et Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une sensation super agréable à chaque fois !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ville aux different moment de la journée | Boum_Boum | Jrad | 0 | 27/11/2006 22h32 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 22h04 |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 15h30 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |