|
| |||
| |||
|
Salam ahlikoum, Dans un contexte plus que morose niveau histoires de coeur bladiennes, je lance un sujet positif inchAllah. ![]() Comment avez- vous su que c'était LA femme de votre vie ou L' homme de votre vie ? Avec anecdotes originales ou pas, racontez ![]() A vous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pas encore su par ce k j ai pas encore trouver ![]() une fois je le trouve je te dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prière de consultation et signes.... ![]() et puis aussi parce que je ne serais JAMAIS SURE d'un homme comme je suis SURE de lui et de sa sincérité... et c'est pas l'amour qui me rend aveugle... du tout même.. voili voilou... et toi Farha...? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| comme toi, je m'en remets à Dieu, et comme toi je ne suis pas aveuglée par l'amour ...
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne me suis jamais posé la question, j'ai suivi la route que Dieu m'avait tracée c'est tout.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso j'ai une question... c'est quoi l'homme de notre vie?? Est ce qu'on se marie forcément avec "l'homme de notre vie"?? Non pas forcément d'apres moi... L'homme de notre vie est peut-être bien celui qu'on a le + aimé mais avec qui ca n'a pas été jusqu'au mariage (pour des raisons x ou y) Donc au final on ne finit pas forcément avec ce fameux Homme de notre vie dont toutes les nanas parlent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Soumiya! Ta question est vraiment pas mal.... mais pour avoir vécu l'expérience, je pense au final que "l'homme de notre vie " est celui qu'on finit par épouser (et je ne parle pas de mariage forcé ou autre... mais de mariage voulu, même sans "amour fou"...), et si l'on pense que l'homme de notre vie est celui qu'on a le plus aimé et par la même celui qui nous a aimé comme jamais personne ne nous aimera c'est simplement parce que nous idéalisons cet amour impossible et cet homme inaccessible... c'est tellement plus facile d'aimer quelqu'un avec qui on ne peut pas être... son inaccessibilité nous fait penser que c'est lui notre homme de notre vie, alors que si Dieu en a décidé autrement c'est bien que celui qu'on épouse est cette fois LE BON... après chaque expérience est unique, ceci n'est que mon avis... chaque cas est différent... Dernière modification par angie22 ; 15/11/2007 à 13h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Voilà à peu de choses près ma réponse, Soumiyaaa Dernière modification par FarhaHnina ; 15/11/2007 à 13h09. |
|
| |||
| |||
|
Encore faut il etre d'accord avec la notion du "LE ou LA" personne de notre vie... Moi je ne le suis pas. Je suis en phase avec LES personnes de nos vies, qui chacunes nous apportera klk chose, nous laissera des souvenirs, des bribes de vies, de l'amertume, des soupirs, des rires et des pleurs... Il y a forcément des personnes qu'on aura aimé plus que d'autres mais dire de là certaines ont comptés moins que d'autres, c'est se mentir. Puis il y a des paramètres qui font qu'on épousera untel et pas untel car il/elle est arrivé dans un moment de notre vie propice a des projets et des concrétisations. Tout comme l'on s'en séparera a des moments propices car les éléments ne convergent plus et les sentiments malmenés par des aléas. Alors aujourd'hui quand j'entends "c'est toi ou personne" ou "je t'aimerais tjr" ou encore "nul ne pourra te remplacer dans mon coeur" j'en souris... |