| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lorsque vous accepter le pardon de ton chéri vous le considerez comme une faiblesse ou quoi??? il dit " je dis pardon elle tombe dans mes bras" Dernière modification par divine ; 15/11/2007 à 11h10. Motif: pardon est une faiblesse?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas une faiblesse amon avie plus k ca preuve k la personne a un grand coeur qui pardonne |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous ses serviteurs lorsqu'ils reviennent faire lui pourquoi ne pardonnerions-nous pas?? ==> L'erreur est humaine, le pardon divin ==> A tout péché miséricorde |
|
| ||||
| ||||
|
ms lui dis je viens en dernier minute je presente des excuses tombe dans mes bras
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après que les gens le prennent pour une faiblesse, cela ne me fait ni chaud ni froid ![]() Après si la même erreur se repète, faut zapper ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est ca |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| exactly nothing to say more justle coeur qui aime pardonne tjrs mais faut pas oublier k ce coeur qui aime peut aussi se briser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va sinon? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Généralitat oblige une école de Gérone à accepter une marocaine voilée | kamomille | Actualités marocaines | 110 | 05/10/2007 13h59 |
| Vous devriez accepter l'islam si ... | Sylar128 | Forum Islam | 172 | 22/08/2007 23h34 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 10h41 |