|
| ||||
| ||||
| Je veux faire un vote pour les 10 meilleurs récitateurs du Coran pour les bladinautes. Je vous propose donc d'écrire dans l'ordre vos 10 meilleurs récitateurs. Le calcul des points sera comme suit: celui en 1 ère position recevra 10 points, celui en 2 ème recervra 9 points ainsi de suite jusqu'au 10 éme qui recevra un point. A la fin du vote, qui dépendra des participations mais je pense à une période de 10 jours, je ferai le cumul inchAllah et afficherai les résultats. Je ne mettrai pas le mien sur ce topic pour ne pas guider/influencer les votes, je le ferai aprés inchAllah. Celui qui n'en connais que 3 ou 4 peut les mettre quand même, dans l'ordre. 1. 2. . . 10. A vos urnes, bon vote!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saad ALghamidi. assidiss. Al3ajami. |
|
| |||
| |||
| Salam alycoum Pour ma part celui qui me donne des frisson lorsque je l'ecoute c'est: Cheikh As Soudais mais y'en a beeaucoup d'autre que j'apprécie dont Abdal Basat qui lui aussi a une voix magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1- Abdel basset Abdessamad 2- Saoud Al Shuraim 3- Abderrahmane Assudaissi 4-Abdellah Al Juhainy 5-Salah Al Boudair 6-Omar Al Qazabri (un marocain )7-Mohamed Jibril 8-Mishary Alafasi 9-Ragheb Moustafa Ghelwach et Al Minchawi 10- Un récitateur libyen dont je ne me souviens plus du nom(si quelqu'un le reconnait) J'ai oublié Al Ghamidi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le libyen s'appelle peut être Doukkali Mohammed El3alem. Je t'annonce déjà qu'on a plusieurs récitateurs préférés en communs ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà,c'est réctifié ![]() 1- Abdel basset Abdessamad 2- Saoud Al Shuraim 3- Abderrahmane Assudaissi 4-Abdellah Al Juhainy 5-Salah Al Boudair 6-Omar Al Qazabri (un marocain ) 7-Mohamed Jibril 8-Mishary Alafasi 9-Ragheb Moustafa Ghelwach 10-Al Ghamidi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chers bladinautes: des votes avec classement m'intéressent beaucoup plus que des messages genre: j'adore untel, je ne peux pas résister à untel et l'autre aussi me plait bien.. Soyez un peu pratiques. Mettez un classement, et ça va de soi que vous aimez le premier et ne résistez pas aux suivants!! Le résultat de ce vote sera d'autant plus crédible qu'on le fera de manière réglementée. Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est aussi ca donner son point de vue c'est argumenter sinon c'est facile de balancer une liste sans donner réelement la raison ![]() Si c'est un classement que tu demande pour ma part le voici: 1- Abderrahmane Assudaissi 2- Abdel basset Abdessamad 3- Saoud Al Shuraim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton vote est ainsi confirmé et encodé, je te remercie. |
|
| |||
| |||
| Ni'mporte quoi. Meilleur réciteur du coran... C'est pas la Star academy. Soyez plus sérieux avec la religion. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 19h23 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Le Coran ... Une Lumière | blablateur | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 14h17 |