|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi sur le principe Bonne continuation je reviendrai au classement final inch'Allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah i aounek ou safi |
|
| |||
| |||
| Allah i aounek nta. Je vois pas ce que j'ai dis de mal. Vous vénérez les réciteurs de Coran maintenant? Ces personnes n'ont rien de sacré. Je n'ai rien dis de mal pour que tu me répondes ça. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de sujet et je trouve ça bizarre d'élire le meilleur réciteur de Coran... Encore faut il que ces réciteurs y comprennent quelque chose... Le meilleur réciteur est pour moi mon fils de 4 ans qui connait par coeur el fatiha à son âge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il arrive tout à chacun d'etre plus receptif et sensible à telle ou telle voix d'un récitateur Et que chacun ecoute plus souvent l'un ou l'autre. Je pense que ça doit étre le but du thread:les préférences des bladinautes en ce qui concerne les récitateurs,rien d'autre.Et ça ne remplace pas la place qu'occupent ces récitateurs chez leur Createur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espére que ça ne te choque pas ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est toujours plus récéptif à une belle voix. Est ce que vous connaissez de bonnes voix féminines pour la récitation du Coran? Je ne trouve que des voix masculines à croire que seuls les hommes ont le monopole de la récitation. Merci Aladin60 : si je trouve ça un peu choquant. Je préfére des débats explicatifs. Ces personnes qui récitent le Coran ne le comprennent généralement pas. Le gagnant d'un concours précédent était un enfant de 5ans je crois. Que comprend cet enfant au Coran? Rien; pas à cet âge. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour le nom du récitateur libyen,je chercherais inchAllah. Et on m'a parlé d'un autre grand récitateur marocain autre qu'Omar AlQzabri. Tu n'aurais pas un nom? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ç'est déjà pas mal qu'ils(ces enfants) le connaissent par coeur.Pour certains,c'est un moyen d'pprendre et de maitriser l'arabe. Ils auront le temps de revenir sur ce qu'ils n'ont pas compris. D'autre part beaucoup d'adultes connaissent le coran sans comprendre,en particulier les musulmans non arabophones(ils l'apprennent phonetiquement) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon je suis d'accord. Les traductions qu'ils apprennent par coeur sont sans la poésie que l'on trouve dans le Coran en arabe. Ou ils l'apprennent phonétiquement sans comprendre la langue arabe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 19h23 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Le Coran ... Une Lumière | blablateur | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 14h17 |