|
| ||||
| ||||
| Quelle chaine dont les infos en langue arabe vous semble les plus pertinents ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Pour les infos politiques, sociales, ....Etc c'est aljazira sinon pour l'info sportive c'est 2M . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai voté 2M parceque primo c'est d'abord ce qui se passe dans mon pays qui m'interesse puis ils font un tour d'horizons sur le monde, donc ça me va !! al jazeera seulement quand il ya un fait marquant, pour avoir plus de détails, voilou ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMMMdr ![]() t'as mis RTM et 2M comme 2 chaines d' infos ? ql genre d'info ? ( Allah...alwatan......almalek ) ? serieux je suis mort de rire ![]() si non pour te repondre qd j'ai envie d'ecouter des info en Arabe c'est Aljazzera.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai vote aljazeera .
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil que Yub...J'ai mis RTM et je vous emmerde ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| actualité, arabe, infos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 17h33 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |