|
| ||||
| ||||
|
Une histoire que vit ma collègue en ce moment : - Sa copine lui met ds les pattes un type lors d'une soirée et ce ss lui demander son avis - Le type la raccompagne tente de l'embrasser. Elle refuse (excédée par le plan foireux de sa copine) - le type ne lâche pas l'affaire demande pour la voir jeudi. Elle répond « non ça ne me dit rien, c pas pero, t'es sympa mais non…. ». Il ne comprend pas et écrit « et pq pas vendredi ? » ce à quoi elle répond "NON !!!! " et fait le mort suite aux sms qui suiveront.- C pourtant clair non ? Il revient à la charge hier soir en lui demandant de passer la journée de Samedi avec lui ![]() La pauvre elle tombe tjrs sur des types pareils. Et vous avez-vous déjà rencontré des plaies pareilles ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Ils n'étaient pas loin de la vérité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ouais ca exsite les laskat (pot de colle) et ils ne comprennent pas ou font la sourde oreilles peut etre a t'il eu le coup de foudre ????!!!!! bref il faut qu'elle fasse un silence totale et la il va comprendre a la longue !!!! bisous !!!!ca faisait longtemps!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et/ou elle n'est pas assez persuavive si elle fait sa timide ou sa belle en refusant, il va prendre ca pour un "oui peut etre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en ai jamais rencontré Par contre elle meskina elle doit tous se les farcir. Elle les attire ces mecs super glue 3
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que ia n'a qui lache pas l'affaire ta beau leur dire non il continu .... ![]() le mieu pour ta copine c'est de plus répondre a ses sms et peut etre que la il comprendra qui ia pas moyen en bref c de l'ignorer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu reçois un sms comme celui là : NON !!! c plus que clair non ? Il continue il veut l'inviter maintenant au concert de Rhiana ss même savoir si elle aime cette chanteuse. |
|
| |||
| |||
| Citation: un pur moment!!! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
présentes-le!! moi je veux bien y aller à ce concert!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête [Al haj Tabit - La vraie histoire] | turbo_chess | Actualités marocaines | 5 | 25/08/2007 23h42 |
| A ton avis... Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES | petitbijou | Forum Général | 63 | 02/06/2007 04h09 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| la vraie pudeur | h_meo | Forum Général | 15 | 02/07/2006 20h42 |
| La cage rouillées | eloued | Forum Islam | 34 | 11/05/2006 23h38 |